Comme beaucoup semble t'il je suis victime d'une arnaque par OPODO.
Le 13 janvier nous devions partir à Madrid à 3 personnes, compte tenu des conditions climatiques, neige en grande quantité le vol est annulé. Jusqu'à là tout va bien , sauf que le 14 nous devions revenir et là le vol est confirmé.
Donc OPODO confirme le remboursement aller mais pas le retour , alors que nous ne sommes pas allés à Madrid.
Ci -dessous leur réponse
Je recommande chaudement d'éviter OPODO
Chèr(e) client(e),
Merci pour votre récente demande relative à l'annulation de votre réservation : 6928409047.
Le billet d'avion que vous avez acheté n'est pas un billet remboursable, selon les conditions qui lui sont appliquées. Si vous avez souscrit une assurance, nous vous conseillons de contacter votre compagnie d'assurance afin de vérifier s'il vous serait possible d'obtenir un remboursement.
Nous vous remercions d'avoir contacté Opodo et nous espérons vous être utiles de nouveau très prochainement.
Cordialement,
Service Client Opodo