Bonjour,
Je souhaiterai dénoncer les pratiques commerciales d'ALINEA et de son service client (du site web).
Au sujet d'une OFFRE EXCEPTIONNELLE du vendredi 11 au lundi 14 décembre 2020: 15€ offert en bon d'achat par tranche de 100€*
J'ai passé une commande de 406€ en ayant bénéficié d'un code promo NEWSLETTERS de 15€, que j'avais reçu précédemment par email.
Je n'ai pas reçu le bon d'achat de 60€ par email et le service client refuse catégoriquement de me l'accorder puisque "La remise sera effectuée en bon d’achat édité sur votre ticket de caisse sur le total de votre panier des produits non remisés et hors frais de livraison"
Ce n'était pas écrit clairement dans les conditions de l'offre qu'un code promo n'était pas cumulable.
Quand on commande sur le site, on ne voit pas le ticket de caisse final, mentionnant la répartition des 15€ au prorata sur chaque produit.
Je trouve cette pratique commerciale trompeuse. Evidemment, je n'aurais pas utilisé les 15€ si j'avais su...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce utile de faire un courrier au siège afin de demander un geste commercial des 45€ manquants ?