Bonjour
J'ai passé une commande par internet d'un montant de 499€ le 17/12/2020 sur le site estore.asus.com pour un smartphone.
Le règlement a été effectué via Paypal
Le jour même de la commande, je me décide d'annuler la commande car je me suis trompé de modèle de téléphone, en effet le motif d'annulation m'a été demandé par l'opérateur que j'ai contacté au 0 805 11 02 64.
Après vérification de mon identité et du numéro de commande, on me donne un numéro de dossier que j'ai bien noté et conservé.
Je reçois également un email, le jour même de l'annulation avec, je cite : "Votre commande #xxxxxxxxxxxxxxx a été Annulé. Les produits ne vous seront pas facturés."
(J'ai masqué volontairement mon numéro de commande)
Or, j'ai bien été débité des 499€
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé malgré plusieurs relances du support ASUS, que ce soit par téléphone 0 805 11 02 64 ou par email [email protected]
Savez vous comment faire pour que j'obtienne enfin mon remboursement ?
En vous remerciant par avance