FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis en retour depuis le 14/12 qui revient de Mars ?

open59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 07 juil. 2012, 11:11

Colis en retour depuis le 14/12 qui revient de Mars ?

Messagepar open59 » 25 janv. 2021, 11:49

Service client completement inutile jusqu'ici.
Je pense à une plainte réelle.


Le mail que je viens d'envoyer à [email protected]

Bonjour,


N° 98298822 CP 62223

qui est devenu apparemment 92750000



Je tente une fois cette adresse puisque les appels telephoniques,

twitter

ou suivicolis par mail


ne savent que me demander mon numero et me repeter ce qui s'affiche à l'ecran c'est à dire mon colis est en retour vers le site de Hem pour un retour dans mon point relais de depart.


Sauf que ce colis parti le 7/12 est en retour expediteur depuis le 14/12.


Et depuis malgré des tas de demandes par tout moyen, on me repete qu'il est en retour.


Il ne bouge pas depuis le 14/12 malgré une mise à jour le 05/01 mais ca ne choque personne.


Quand serais je indemnisé pour ce colis qui est apparemment perdu ?


Vos conditions generales indiquent 21 jours mais cela fait plus de 41 jours depuis ma 1ere demande.


Cdlt,

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 959
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Colis en retour depuis le 14/12 qui revient de Mars ?

Messagepar M 31 » 25 janv. 2021, 14:04

Bonjour,
Pas de résultat! adresser un courrier recommandé avec A R
La réclamation devra être adressée au service client en précisant impérativement le numéro de colis :
- par e-mail ou par courrier pour les Clients Particuliers :
[email protected]
Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem


Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: open59 Colis en retour depuis le 14/12 qui revient de Mars ?

Messagepar MONDIAL RELAY » 29 janv. 2021, 16:44

Bonjour,
Nous venons de prendre contact avec le service dédié, le colis est en effet en cours de retour sous le N°749275000 (nul besoin d'indiquer le code postal).
Il a été rerouté vers le service expertise, ce dernier a été interpellé afin de reprendre ce dossier.
Merci de bien vouloir d'attendre 48h avant de consulter à nouveau le suivi en ligne (https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/) ou de reprendre contact avec le SAV (TEL0969322332).
L'équipe MONDIAL RELAY

open59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 07 juil. 2012, 11:11

Re: Colis en retour depuis le 14/12 qui revient de Mars ?

Messagepar open59 » 29 janv. 2021, 18:34

Ce que vous me dites c'est ce qu'on me dit depuis 1 mois.

Le colis est en retour mais ne revient pas.

Ca fait 3 fois que j'appelle en attendant 48 à 72h entre mais rien ne bouge.

Leboncoin m'a même donné un 3eme numero de suivi 92765414

J'aimerai bien que quelqu'un de serieux prenne le dossier en main et se base sur les dates plutot que ce qui est indiqué à l'écran.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: open59 /Colis en retour depuis le 14/12 qui revient de Mars ?

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 mars 2021, 14:48

Bonjour,
Nous souhaitons savoir si le colis a été localisé depuis ?
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

open59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 07 juil. 2012, 11:11

Re: Colis en retour depuis le 14/12 qui revient de Mars ?

Messagepar open59 » 04 mars 2021, 15:50

Non, toujours rien et toujours les meme reponses chez vous.

On se demande si les gens reflechissent en repondant toujours la même chose depuis 3 mois.

Le dernier n) (le 3eme) de ce colis est 92765414

Lui aussi en retour depuis le 5/01 mais le 12/02 ils ont modifié la date de debut de retour au 12/02.

Il faudrait peut être enfin reconnaitre que ce colis est perdu et me rembourser ???

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: open59 /Colis en retour depuis le 14/12 qui revient de Mars ?

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 mars 2021, 15:57

Bonjour et merci pour ce retour très rapide.
Nous avons transmis ce dossier à notre équipe dédiée et avons interpellé l'expertise ou se trouve le colis.
Merci d'attendre 48h avant de consulter à nouveau le suivi en ligne (https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/) ou de reprendre contact avec le SAV (mail : [email protected] ou TEL 0969322332).
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus