FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Programme ISO RENOV Kaseo

wolfnco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar wolfnco » 11 juin 2014, 10:44

Bonjour,

je suis tombé sur une pub pour ce site : http://www.isolationgratuite.fr/

Ils promettent une prise en charge à 100% de l'isolation des combles, grâce aux aides et à des certificats d'économie d'énergie revendus à GDF SUEZ.

Au téléphone, ils se présentent comme Kaseo Suez. En les questionnant que leur lien avec GDF SUEZ, ils ont admis ne pas être du groupe, mais travaillant exclusivement avec eux, ils se permettent de se présenter ainsi...

Cela me semble un peu trop beau pour être vrai.
Connaissez vous cette société ?

Merci,

Matthieu

Christian Duhourcau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar Christian Duhourcau » 21 juin 2014, 12:19

Bonjour,

J'ai moi aussi été démarché par cette société, et j'aimerais moi aussi avoir une réponse.

Cordialement,

Christian Duhourcau

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

martin14000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar martin14000 » 10 juil. 2014, 15:39

[Message Modéré: publicité déguisée]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 juil. 2014, 13:45, modifié 2 fois.
Raison : Publicité déguisée

QC_chris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar QC_chris » 18 juil. 2014, 12:55

Je serais vous je me méfierais beaucoup.

Cette société (WS Consulting) date de 2003 sous d'autre activités, et les status n'ont cessé de changer depuis cette année...

Zull
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zull » 21 juil. 2014, 14:46

Bonjour,

Oui, la démarche est plus que bizarre, mais c'est surtout ça : du démarchage.

Je viens aussi de recevoir un appel 0178813175, une plateforme téléphonique, et oui, il présente Kaseo comme une société "DE" Dolce-Vita GDF Suez, alors qu'ils sont juste un partenaire référencé et que Dolce Vita n'a pas de démarche "incitative" (je les ai appelé) : et la boîte vend le projet à la sauce "pas un euros à sortir" , alors que les cas doivent être très particuliers : c'est plutôt sur le principe je te fais souscrire un prêt à la consommation exorbitant avec les promesse d'exonération d’impôts et accord d'aides de l'état, mais y a pas intérêt à se tromper dans les calculs et le prévisionnel, car sur des facture à 16 000 €, quand t'en a 2000, non prévus qui te restent sur les bras, on peut l'avoir rapidement en travers de la gorge.

Je verrais bien avec le rdv pris ...

Septique ...

martin14000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar martin14000 » 21 juil. 2014, 18:41

Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 juil. 2014, 13:45, modifié 2 fois.
Raison : Message suspecté de publicité déguisée

QC_chris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar QC_chris » 22 juil. 2014, 13:41

Personnellement j'ai été démarché, mais quand j'ai réalisé que la base du contrat était une facture de 16000€ sans aucun détail technique (épaisseur de laine de verre?, pose avec écran?), avec aucune mesure effectuée et aucune vérification de la toiture, je me suis dit : t'es peut être en train de faire une grosse connerie là !

Ensuite, je suis allé sur FB et j'ai trouvé cet avis :

Société qui vous contacte par téléphone, quelqu'un passe chez vous et fait une évaluation très approximative( bien gonflé), il fait un devis succinct une photo de vos pièces d'identités, rib etc et s'arrange pour que théoriquement vous n'ayez rien à payer, il vous font remplir de suite une offre de crédit à signer . Ensuite courrier de confirmation du passage et puis plus rien de cohérent, Promesses non tenues, pratiquement impossible de joindre la personne qui s'occupe du dossier, rien de ce qu'il vous promet n'est tenu, ce sont toujours des versions différentes qui ne sont jamais concrétisées, vous ne touchez pas de remboursement , moi j'en suis de 3000 € de ma poche excepté une déduction d'impôt sans savoir si elle va être prise en compte. Je me suis fais avoir par téléphone. En fait le devis était pour 50m2 et on m'a facturé pour le même montant 60m2 (quel cohérence!.) Le travail est bien fait par une société extérieure, Kaséo n'est qu'un prestataire, vous trouverez beaucoup moins cher ailleurs. En tout cas je ne les conseillerai à personne pour l'instant, j'attends la suite, peut être aurais je une bonne surprise un jour. Note à ce jour un double zéro, j'ai l'impression d'avoir été volé.
Bonne chance à vous.

celine76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar celine76 » 22 juil. 2014, 15:10

Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 juil. 2014, 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Message suspecté de publicité déguisée

QC_chris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar QC_chris » 23 juil. 2014, 13:25

Même façon d'écrire, mêmes fautes d'orthographe, même "bonjours" avec un s, ce qui est peu commun !!
On parle de camion estampillé Kaseo alors même que les "commerciaux" n'ont rien sur leurs voitures, et ce ne sont pas des techniciens... bref, faites vous une idée, moi j'ai la mienne, renforcée désormais. D'autant plus que c'est l'été, et voir des économies de chauffage (grâce à l'isolation) en cette période, c'est assez cocasse :D

tuto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tuto » 27 juil. 2014, 09:46

Bonjour,
J'ai été démarché par cette société et une autre entreprise de ma région doit venir réalisé les travaux. Je commence à avoir des doutes sur cette affaire vu comment se déroule les démarches (bon commande et dossier de crédit déjà antidatés par secrétaire (!) et venu du commercial pour signature 15 jours après (!!) : je n'ai pas fait attention lorsque j'ai signé => période de rétraction déjà passée). Avez vous déjà fait réalisé des travaux de ce genre par cette société ?
Si oui quel est votre avis ? qualité ? sérieux ? remboursement de l'aide de l'état ?
Y a t'il un moyen de "revenir en arrière" ?
Merci de votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Démarchage téléphonique »