Messagepar QC_chris » 22 juil. 2014, 13:41
Personnellement j'ai été démarché, mais quand j'ai réalisé que la base du contrat était une facture de 16000€ sans aucun détail technique (épaisseur de laine de verre?, pose avec écran?), avec aucune mesure effectuée et aucune vérification de la toiture, je me suis dit : t'es peut être en train de faire une grosse connerie là !
Ensuite, je suis allé sur FB et j'ai trouvé cet avis :
Société qui vous contacte par téléphone, quelqu'un passe chez vous et fait une évaluation très approximative( bien gonflé), il fait un devis succinct une photo de vos pièces d'identités, rib etc et s'arrange pour que théoriquement vous n'ayez rien à payer, il vous font remplir de suite une offre de crédit à signer . Ensuite courrier de confirmation du passage et puis plus rien de cohérent, Promesses non tenues, pratiquement impossible de joindre la personne qui s'occupe du dossier, rien de ce qu'il vous promet n'est tenu, ce sont toujours des versions différentes qui ne sont jamais concrétisées, vous ne touchez pas de remboursement , moi j'en suis de 3000 € de ma poche excepté une déduction d'impôt sans savoir si elle va être prise en compte. Je me suis fais avoir par téléphone. En fait le devis était pour 50m2 et on m'a facturé pour le même montant 60m2 (quel cohérence!.) Le travail est bien fait par une société extérieure, Kaséo n'est qu'un prestataire, vous trouverez beaucoup moins cher ailleurs. En tout cas je ne les conseillerai à personne pour l'instant, j'attends la suite, peut être aurais je une bonne surprise un jour. Note à ce jour un double zéro, j'ai l'impression d'avoir été volé.
Bonne chance à vous.