FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service13 SMOBY via FACEBOOK attention arnaque

Net95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2021, 17:13

service13 SMOBY via FACEBOOK attention arnaque

Messagepar Net95 » 18 janv. 2021, 17:32

Bonjour,
Vous avez certainement reconnu des petites maisons en plastique jardin pour les enfants.
Sur Facebook il y a plusieurs pubs qui passent en boucle sur les pages du marketplace
On reconnait très bien la marque SMOBY mais attention, celles-ci viennent de Chine...en fait peu importe le lieu de fabrication, car le "vendeur" ne vous enverra rien et vous proposera de vous rembourser 38% de la somme versée car il vous croira et vous demandera d'aller vous plaindre à la poste de votre pays. Bien-sûr la poste ne peux rien pour vous car c'est l'expéditeur qui doit déposer une réclamation.
Arnaque au colis perdu je suppose car ce faisant les délais pour récupérer son dû est plus que long et vu le nombre de "clients" qui se plaignent de se site :Service13 <[email protected]>
Alors ici double peine car FACBOOK s'en tape royalement...Mais c'est pourtant sur son site que l'annonce dite sponsorisée m'est apparu...j'en suis pour 62,98 euros
Voulant 100% de ma somme versée il me parait évident de ne pas répondre favorablement à un remboursement partiel.
Bonne lecture

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

En savoir plus