FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site Grosbill

vaskezzzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:37

Site Grosbill

Messagepar vaskezzzzz » 13 déc. 2020, 17:53

Bonjour
j'ouvre ce post afin de dénoncer une pratique frauduleuse de la part du site www.Grosbill.com
je tiens a préciser que je ne suis absolument pas le seul dans cet situation il vous sufi de vous rendre sur leur page facebook et de lire les commentaire sur les postes c'est tout simplement honteux et affolant

Grosbill met en vente du matériel qu'elle n'as pas en stock
lorsque l'ont s'en rend compte on demande une annulation et là y'a plus aucun correspondant derrière le service client n'a aucun pouvoir il ne sert strictement a rien vous envoyez des emails d'annulation et de remboursement et personne a l'autre bout du fil pour répondre
bien sûr ils prennent l'argent sans attendre mais derrière plus aucun contact

j'aimerais rassembler un maximum de personne qui sont dans la même position que moi afin d'entamer une procédure judiciaire contre ce site qui fait partis du groupe Cybertek et qui salis clairement son image

pouvez vous m'aider s'il vous plait

cordialement

Massa Gilbert 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2020, 22:50

Re: Site Grosbill

Messagepar Massa Gilbert 13 » 13 déc. 2020, 23:04

Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous jai commandé le 04 décembre un pc gamer avec écran pc en stock avec livraison pour le lendemain, a l'heure d'aujourd'hui j'attends toujours, après plusieurs appel à leur service client bidon je n'est toujours pas de réponse à mon annulation et demande de remboursement, ni a la situation concrète de ma commande car un coup ses plus en stock un coup ses en préparation.... donc j'aimerais vraiment lancer une procédure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cocchi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2020, 01:10

Re: Site Grosbill

Messagepar cocchi » 17 déc. 2020, 01:20

J'ai passé commande le 27 novembre.
Expédié, mais pas reçu en magasin.
Demande d'annulation prise en compte au tel mais commande toujours en validation.
Je leur téléphone demain, mais si je n'ai pas mon matériel au plus tard vendredi, je veux bien entrer dans la procédure.

Orbis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2021, 16:34

Re: Site Grosbill

Messagepar Orbis » 18 janv. 2021, 16:55

Et oui, idem pour moi.

Matériel commandé le 25/12/2020 pour livraison en Colissimo.
Commande validé et depuis ... c'est le trou noir.
J'ai annulé et depuis ... c'est le "monde du silence".
J'ai menacé ce matin même de saisir la DGCCRF et ai obtenu une réponse dans l'heure qui a suivi.

ALLEZ, ON S'ACCROCHE CAR C'EST DU TRES LOURD !!!

Ma commande a été traitée par Chronopost et remise en date du 09/09/2020 !
(n° de colis à l'appui).

Je leur ai demandé s'il disposaient d'une machine à remonter le temps dans leur catalogue...

Plus sérieusement, d'après leurs CGV, je ne peux rien entamer avant 30 jours suivant ma commande. Inutile de vous dire que je suis bien calé dans mes starting blocks.

Bon courage à toutes les victimes de ces incompétents prétentieux.

Cordialement.

Orbis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2021, 16:34

Re: Site Grosbill

Messagepar Orbis » 18 janv. 2021, 16:58

Oups !
Petit oubli.
Allez faire un saut chez https://fr.trustpilot.com/ vous serez convaincus des méthodes peu recommandables de grosbill.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus