Bonjour à tous,
je déterre un peu ce sujet, car comme vous, je fais parti des nombreuses victimes de la belle entreprise "Custom Solutions".
Suite à l'achat d'une perceuse visseuse sans fil BOSH d'une valeur de 160€ en Novembre 2013, j'ai moi aussi tenté de récupérer une trentaine d'euros sur cet achat.
Il suffisait d'envoyer un courrier comprenant:
- La facture originale à mon nom
- Le code barre original du produit figurant sur l'emballage
- Un rib
Ce fût donc chose faite, et puis cette semaine, j'ai reçu un courrier de non conformité.
Ils m'indiquent qu'il manque le code barre original du produit dans le courrier que je leurs ai adressé.
Je vous propose la réponse que je viens de leurs transmettre, par courriel et courrier:
"Bonjour, J'ai reçu de la part de votre service un courrier m'information que je n'avais pas fourni le code barre original de ma perçeuse/visseuse sans fil BOSH à découper sur l'emballage. Or, il se trouve qu'après avoir vérifié minutieusement le contenu de l'enveloppe que je vous ai adressé il y a quelques mois plusieurs fois avant de la refermer( histoire d'être bien certain de n'avoir rien oublié), ce code barre y figurait bel et bien (ainsi que ma facture original, mon RIB...). L'enveloppe n'étant pourtant pas très grande, ni trouée, j'ai de sérieux doutes quant au fait que j'ai pu oublier de vous fournir ce précieux document.
Dans l'impossibilité totale de vous envoyer de nouveau un original (puisqu'il n'y en à qu'un, et qu'il est en votre possession), je vous propose donc de vérifier correctement à l'avenir le contenu des courriers que vous recevez.
Je ne m'attend donc plus à être remboursé, puisque ce maudit code barre ne sera probablement jamais retrouvé.
Bien à vous."
Voilà