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ATTENTION A CUSTOM PROMO

papillon
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ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar papillon » 05 avr. 2012, 09:14

Bonjour,
Suite a une offre commerciale de remboursement sur un jouet Vtech chez Toys r us, j'ai renvoyé comme demandé, dans les 7 jours suivant l'achat, la copie du ticket de caisse, le code barre ainsi qu'un RIB à CUSTOM PROMO, le gérant de l'offre.

Après un mois d'attente, j'ai recu un courrier m'indiquant que je n'avais pas retourné le dossier dans les 7 jours et que je ne pourrai donc pas bénéficier de l'offre de remboursement (8euros).
Surprise, je les contacte (bien sur en numéro surtaxé à 34cts/min) en leur demandant de me renvoyer mon dossier et notamment mon enveloppe avec le cachet de la poste. On me repond que cela sera fait...
Un mois après, toujours en attente du dossier, je les rappelle et là... surprise...on m'informe qu'il est impossible de me renvoyer ce dossier...
Que je dois me contenter de les croire sur parole, le dossier a été envoyé un jour trop tard !!
Bien sur, pour moi, aucun moyen de verifier ! Cela n'atteste pas de leur bonne foi !!
Je trouve cela inadmissible !

Voila, une fois de plus, on se tait et on accepte...

Cynthia-12
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Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar Cynthia-12 » 28 oct. 2012, 15:17

Bonjour,

Je rencontre également des problèmes avec Custom promo et je m'étonne qu'il n'y ai pas d'avantage de sujet les concernant étant donné les critiques que l'on peut trouver sur d'autres forum!

J'ai acheté un téléphone Xperia Arc S début aout 2012 via mon opérateur Virgin. Il y avait une offre de remboursement de 30 euros pour ce téléphonne grâce au partenaire de Sony Custom promo (chargé de me rembourser).
J'ai renvoyé tous les documents demandé par Custom Promo (code IMEI et RIB). Je devais être remboursé sous 6 à 8 semaines.
Fin septembre je recois un courrier de Custom Promo me disant que mon téléphone ne rentre pas dans l'offre car le numéro IMEI ne correspond pas à un Xperia Arc S.
Je les appelle le 2 octobre. Une opératrice peu aimable me répond que c'est une erreur de Sony qui a mit du temps à leur envoyer les codes IMEI de tous leurs téléphones. Elle me dit que mon dossier suit son cour et que je serai remboursée dans 3 semaines maximum comme prévue.
2 semaines et demie après mon appel je recois un courrier bizarre... Il est signé de "L'Equipe communication de Sony" (sans en-tête, ni date ou nom). Dedans il est écrit que Sony s'excuse pour les délais de remboursement et qu'ils font tout pour accélérer la procédure...
Ayant des doutes sur l'origine du courrier j'appelle Sony. On me confirme que ce n'est pas un de leur courrier.
J'appelle alors Cusom promo. Je demande où en est mon dossier. L'opératrice me répond que mon dossier a été enregistré le 2 octobre (date à laquelle je me suis manifestée après leur premier courrier...). Je devrais être rembourser fin novemebre mais au final si je ne les avais pas appelé après leur premier courrier, il n'y aurait pas eu de suite à mon dossier...
Il faut donc insiter pour se faire rembourser par Custom Promo!

Je ne suis pas d'accord avec toi Papillon. Je ne compte pas me laisser faire et je pense que nous ne devrions pas en rester là.
Custom Promo fait profit en arnaquant les consommateurs! Ils envoient de faux courriers et jouent sur la naiveté de leurs clients en les faisant passé pour des coupables! Ils profitent de la moindre erreur du client pour ne pas le rembourser!

Je compte donc informer la répression des fraudes de leur pratiques. J'espère que toute personne ayant eu affaire à Custom promo fera de même. Car en plus de cela les grandes marques avec lesquelle travail Custom Promo semblent se fiche complètement de la situation de leur clients... (il n'y a qu'a aller voir sur le forum de Sony où plusieurs clients se plaingnent mais Sony laisse faire Custom promo).

Sur ce,
Bonne fn de week end à tous quand même!
Cynthia


Que faire en cas de litige ?

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Jean-François45
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Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar Jean-François45 » 20 févr. 2013, 11:05

Bonjour, Je rencontre un problème avec une promotions SONY.
Un de mes magasins habituels, avait en Décembre et Janvier un présentoir de liseuses "reader SONY" accompagné d'un affichage et bons à disposition annonçant 20€ remboursés sur l'achat d'un reader. Pour bénéficier de l'offre, il fallait aller sur le site sony.fr/nos-promotions et c'est là que ça se gâte. Vous rentrez vos coordonnées, mots de passe, vous remarquez que contrairement à ce qui est annoncé on ne vous demande pas vos coordonnées bancaires, vous validez et vous recevez un mail avec un lien sensé confirmer votre inscription mais après vous n'êtes plus reconnu. Depuis, je me suis rendu compte qu'on passe du site "Sony.fr/nos-promotions" à la page "nos-offres-promotionnelles.fr", je pensais rester chez Sony mais au final, il semble bien qu'on passe chez "customsolutions.fr"
Depuis une semaine, j'ai fait plusieurs essais, la première fois le lien n'a pas semblé fonctionner, les autres fois je n'ai pas été reconnu et ça finit par un soit-disant blocage du compte pendant 10 mn mais qui dure depuis 13 jours. J'ai ouvert un compte pour mon épouse et mêmes échecs lors de l'authentification malgré toute l'attention et le soin apporté à l'entrée des renseignements demandés. Ce matin, nouvelles tentatives, nouveaux échecs. Les mails adressés à Sony n'ont produit aucun effet pour l'instant. Alors, que pensez ? Qu'ils sont nuls en informatique, ce serait un comble ? Que c'est fait exprès pour ne pas distribuer les promotions annoncées ? Que cela n'est fait que pour récupérer nos données personnelles ? Mais depuis ce matin, je me dis que le problème essentiel se pose non pas chez Sony mais certainement chez Customsolutions. Je leur ai laissé un mail, on verra. Ayant lu d'autres messages du même genre, je commence à avoir des doutes sur les pratiques de Customsolutions. Quoiqu'il en soit je posterai sur le forum la suite des aventures !

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Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar Jean-François45 » 23 févr. 2013, 11:29

Je donne, ici, les suites de mes 2 messages précédents concernant mon problème pour me connecter à mon compte sur le site de Custom Solutions (ou Custom Promo) pour essayer de bénéficier d'une remise sur l'achat d'une liseuse de marque Sony. Ayant reçu de chez eux un mail en réponse aux miens concernant l'impossibilité de me connecter, j'ai appelé hier. A ma surprise, je n'ai quasiment pas attendu, j'ai eu une employée aimable et serviable. Après 3 ou 4 tentatives en direct avec elle, en réinitialisant et changeant le mot de passe à chaque fois on a fini par y arriver, j'ai donc pu me connecter à mon compte et finir de remplir les formulaires. La suite, on verra ! En conclusion, j'ai compris que les promos n'étaient pas gérées par Sony comme cela semble être quand on commence à suivre la procédure d'inscription puisqu'on passe d'une page Sony.fr-nos-promotions à d'autres. Je ne sais quel est leur degré de responsabilité si ça ne fonctionne pas. J'ai été déçu de leur peu de réactions à mes mails signalant mon problème. Chez Custom Promo j'ai été étonné qu'il faille téléphoner pour solutionner le problème qui m'a l'air technique, du blocage rapide et durable à l'accès des 2 comptes que nous avions créés, de la difficulté à trouver un code confidentiel qui fonctionne. Je suis partagé quant à la sécurité de nos données chez eux, le blocage rapide de l'accès au compte va dans le bon sens et on peut se dire qu'il y a sécurité, par contre, le fait qu'il m'ait fallu employer un code d'accès simple pour que ça fonctionne, me laisse dubitatif. Quant à la suite de la procédure de perception de la remise, je posterai un ou des messages à ce sujet .

Arnaud158
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Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar Arnaud158 » 25 févr. 2013, 21:26

J'ai reçu un courriel (18/2) me disant que l'ODR 23911était incomplète :

Chère cliente, cher client,Vous avez acheté un Xperia U TM, Sony Mobile vous en remercie. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l’offre ODR SONY - FREE MOBILE - 30€ sur XPERIA UCependant, en vérifiant votre dossier, nous constatons qu’il est irrecevable.Vous deviez effectuer votre(vos) achat(s) dans les dates de l'opération et retourner votre demande dans les délais imposés (cachet de la poste faisant foi).Nous regrettons donc de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.Nous vous prions d’agréer, Chère cliente, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.L’équipe de gestion Sony Mobile

J'ai donc envoyé un courriel demandant à CUSTOM PROMO de me rembourser ou de me retourner les documents fournis (y compris l'enveloppe de la poste) en me donnant le motif précis.

Réponse le 25/2 :

Chère cliente, cher client,Vous avez acheté un produit Sony Mobile, Sony Mobile vous en remercie. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.Nous espérons que votre produit Sony Mobile vous apportera pleine satisfaction et sommes très heureux de vous annoncer que vous allez bénéficier de votre remboursement.Cette somme vous parviendra sous 8 à 12 semaines.N’hésitez pas à nous retrouver sur sonymobile.comA bientôt !L’équipe de gestion Sony mobile


JE ME SUIS NOTÉ DE VÉRIFIER RÉGULIÈREMENT SI LE REMBOURSEMENT ARRIVAIT !!

À suivre....................

Jean-François45
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Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar Jean-François45 » 12 mars 2013, 09:31

Suites de mes messages précédents : J'ai reçu un mail de chez Custom-Promo, (offre 20€ sur liseuse Sony) faisant suite à mon envoi, en recommandé, du bon de participation et justificatifs il y a 2 semaines environ. J'y apprends que ma demande est recevable et, en allant sur leur site, que le traitement suit son cours. A suivre donc ... !

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Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar Jean-François45 » 09 avr. 2013, 15:43

Bonjour,
Épilogue de ma demande à bénéficier d'une remise sur l'achat d'une liseuse Sony. J'ai reçu à la mi-Mars un mail de Custom Promo m'avertissant du créditement sur mon compte des 20€ promis et m'avertissant que cela ne risquait d'être visible sur mon compte qu'une semaine plus tard. Absent de mon domicile, je décidais d'attendre mon prochain relevé de compte pour vérifier. Reçu, ce jour, le relevé fait bien état d'un virement de 20€ en date du 18 mars concernant l'offre Sony 23422. Après des débuts difficiles de création de compte et de connexion, voilà qui finit bien.

elliot67
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Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar elliot67 » 24 mai 2013, 10:28

offre de remboursement bidon ?


bonjour a tous

J ai participé a l offre de remboursement www.tomtom-promo.fr/offrenoel/ ( le lien ne fonctionne plus) pour l achat de mon tom tom 1005 chez DARTY en envoyant deux fois tous le dossier + code barre a CUSTOM PROMO
j ai un numéro de dossier mais pas de code d accès pour leur parler

et toujours rien pour mon remboursement de 40 €
En téléphonant au service clientèle TOMTOM un charmant conseiller clientèle
m a répondu qu il ne savait pas de quel promo il s agissait , et qu il ne pouvait pas m aider
je suis dans l impasse et surtout sidéré par la qualité de service TOMTOM +CUSTOMPROMO
c est une vrai arnaque
plus jamais TOMTOM pour mon entreprise

Encor1KiCFaitAvoir
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Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar Encor1KiCFaitAvoir » 09 févr. 2014, 10:59

Moi aussi je me suis fait avoir.

Dans l'avenir je ne chercherai que les remboursements IMMEDIATS (déduits du prix au paiement) ! Car la seule raison qu'ils soient différés c'est.... devinez laquelle ! ;)

Donc pour en revenir à cette entreprise spécialisée dans l'arnaque, et cotée en bourse :
Offre de remboursement de 50 euros pour l'achat d'une tablette ASUS en décembre 2013, à la FNAC.
Ils commencent par me dire que la photocopie du code barre n'est pas bonne. J'envoie l'original. Et maintenant ils me disent que je suis hors délai. Trop facile !

Je suis convaincu que ces montages financiers n'ont pour but que de nous plumer.

Les entreprises qui font appel à eux le savent mais il doit y avoir des arrangements financiers, tout le monde s'y retrouve.... sauf nous. Comme d'hab...

Donc un conseil : FUYEZ COMME LA PESTE LES PROMESSES DE REMBOURSEMENT.

Comme disait l'autre, les promesses rendent les naïfs heureux...

Andy
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Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar Andy » 24 févr. 2014, 00:43

Bonjour,
Suite à l'achat d'une brosse à dent oral-b professional care 700 pink acheté chez Darty en fin d'année 2013, j'ai envoyé mon dossier de participation dans le délai imparti de l'offre de remboursement de 10€ organisé par custom promo.
Et bien sachez que j'ai reçu un courrier de retour disant que je ne pourrais bénéficier de l'offre de remboursement car mon code barre ne fait pas parti de l'offre. Le produit est pourtant acheté pendant la période de l'offre et fait bien parti de la liste des produits bénéficiant de l'offre.
Honte aux entreprises qui font appel à Custom Promo, Une vrai entreprise [Message Modéré].

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