FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GLS/Colis ZOOPLUS livré mais introuvable

Sirius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:58

GLS/Colis ZOOPLUS livré mais introuvable

Messagepar Sirius » 18 janv. 2021, 10:44

Bonjour, Zooplus a expédié le colis de ma dernière commande le 12/01/21 par son partenaire GLS. Entre le 12 et le 14/01, j'ai reçu trois mails de GLS m'informant de la prochaine livraison, mais ceux-ci n'indiquaient même pas mon nom dans l'adresse de livraison et aucune date de livraison n'était précisée.
Puis le 15/01 midi, je reçois un 4ème mail GLS indiquant que le colis m'a été livré !? Or, j'avais attendu en vain, aucun livreur ne s'est présenté et aucun avis de passage dans ma boite aux lettres. Mes voisins n'ont pas reçu mon colis non plus et peuvent attester qu'aucun livreur ne s'est seulement arrêté devant chez nous tous.
Et Impossible d'intervenir par le suivi GLS car le colis est réputé être livré !!
J'ai effectué une réclamation par mail et par téléphone auprès de ZOOPLUS. Ceux-ci, débordés de réclamations, devraient revenir vers moi "le plus rapidement possible"...

Depuis des années ZOOPLUS m'a livrée par Chronopost sans problème (car j'évitais déjà GLS), mais là ils imposent GLS et on en voit le résultat. L'ennui est que l'alimentation féline commandée est presque exclusivement vendue par ZOOPLUS et que j'arrive à cours de stock ! Sans nouvelles d'ici maximum 2 jours, je vais demander la résolution et le remboursement de ma commande.
Je ne validerai plus de commande qui impose une livraison par GLS !!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: GLS/Colis ZOOPLUS livré mais introuvable

Messagepar Eric123 » 19 janv. 2021, 11:36

Bonjour,

ZooPlus a quand même beaucoup de concurrents, dont la plupart sont installés en France. J'ai 8 fournisseurs de produits canins à usage vétérinaire dans mes favoris.

Avez-vous essayé de taper le nom de votre produit dans un moteur de recherches ?

Voir :
https://www.60millions-mag.com/forum/post406106.html#p406106


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

En savoir plus