FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choix micro-ondes

hmoody1689
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2018, 13:41

Choix micro-ondes

Messagepar hmoody1689 » 16 janv. 2021, 08:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section, je n'ai pas trouvé le forum micro-ondes.

Je viens donc vers vous car j'aimerai acheter un micro-ondes pose libre à ma mère car le sien ne chauffe presque plus. N'y connaissant absolument rien, j'ai essayé de chercher sur internet mais ça me renvoie toujours sur des produits entrée de gamme.

Je ne veux pas acheter de l'entrée de gamme si c'est pour le jeter 1 an après. Je suis prêt à y mettre un certain prix ( je n'irai pas jusqu'à acheter un appareil à 500€ non plus ) si la qualité est au rendez-vous.

Auriez-vous des modèles ou des marques à me suggérer ? Les fonctionnalités seront un plus s'il y a mais je cherche surtout la fiabilité.

Merci à toutes les personnes qui souhaiteraient m'aider dans mon choix.

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Choix micro-ondes

Messagepar Laurent » 18 janv. 2021, 09:30

Bonjour,
Que Choisir teste régulièrement des fours à micro-ondes. Il s'agit principalement de micro-ondes combinés permettant aussi bien de décongeler ou réchauffer que de cuire des gâteaux ou dorer sous le grill. La majorité sont des modèles posables (à placer sur votre plan de travail) mais une douzaines sont encastrables (dans le meuble d'une cuisine).
Une enquête de fiabilité est également présente dans le dossier four à micro-ondes.
Le guide d'achat est en accès gratuit pour tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hmoody1689
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2018, 13:41

Re: Choix micro-ondes

Messagepar hmoody1689 » 19 janv. 2021, 07:48

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc regarder ça de plus près afin de faire mon choix et voir ce qui pourrait correspondre le plus à ses besoins

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Four »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus