Après plus de trois mois, j'attends toujours mon produit. Pour bénéficier du service 4G (et avoir un téléphone qui fonctionne), j'ai acheté de mon côté un smartphone. Le service SFR me les aura toutes faites :
- Livraison d'un IPhone HS (ça arrive)
Mauvais conseil du service clientèle (qui m'envoyait à l'apple store!)
Perte de mon colis dans les stocks
Remise en question de ma bonne foi
Demande d'envoi par fax de l'accusé de réception du dit colis
Erreur de lecture du numéro de série du produit
Rappel hebdomadaire de ma part sans jamais d'informations
Réception toutes les semaine d'un SM m'informant d'un nouveau délai ... et ... depuis hier
(Alors qu'ils devaient justement me rappeler) SILENCE RADIO
Un article complet sur mes mésaventures (parfois comiques) à lire sur mon blog ici : http://hlavielle.wordpress.com/2014/07/06/quand-sfr-met-plus-de-3-mois-a-livrer-un-iphone/
Sur Twitter, SFR me renvoie dans mes buts, idem sur Facebook. Aujourd'hui j'en arrive à partager le problème sur des forums de consos, excédé et un peu en pétard.
Nous sommes en 2014, j'ai besoin d'un téléphone dans le cadre de mes fonctions professionnelles et pour mon usage personnel et - pour l'opérateur SFR que j'ai eu au téléphone dernièrement - "vos problématiques personnelles de planning n'entrent pas en ligne de compte".
Faut-il en arriver à une mobilisation massive sur le web pour qu'une marque de télécommunicaiton prenne professionnellement en compte les soucis de ses clients? A-t-on besoin de rappeler à SFR que la charte éthique du groupe vise justement, vis-àvis des clients à "DÉVELOPPER DES PRODUITS ET DES SERVICES PERMETTANT DE TOUJOURS MIEUX LES SATISFAIRE ET DE MÉRITER LEUR CONFIANCE."? (http://groupe.sfr.fr/sites/default/files/codeethiquea4_230913_1.pdf)
Dans l'attente de vos idées, commentaires ou témaoignages...