FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroom prend ses client pour une pompe a fric

mecontent37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showroom prend ses client pour une pompe a fric

Messagepar mecontent37 » 16 juil. 2014, 20:14

suite a une commande sur showroom ,je reçois un mail pour aller récupéré mon colis dans mon point relais.sur place pas de colis,j'appel leur SAV plusieurs fois, pour le signalé."pas de soucis on vous renvoi un colis la semaine prochaine"
la semaine suivante re mail pour aller récupéré mon colis dans mon point relais,et la rebelote!pas de colis,marre d’être pris pour le bouffon de service,je demande mon remboursement (que j attend)."eux ils continu d'affirmer que mon colis est au point relais ,ou je suis allé 3 fois,et qu il mène leur enquête auprès de chronopost"personnellement je les soupçonne de faire des fausses ventes.leur sav est nul et le remboursement ,lent ,très lent.

pour ne plus avoir de soucis ,j'ai décidé de ne plus commander sur ce site, et je conseil au gens qui ont eue , ou ne veulent pas avir de soucis de faire comme moi.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom prend ses client pour une pompe a fric

Messagepar Showroomprive » 17 juil. 2014, 11:20

Bonjour,

Je suis étonnée de ce que vous dîtes. Nous ne nous permettrions pas d’agir de la sorte et de manière délibérée.

Lorsque vous recevez un mail pour récupérer votre colis, cela signifie que le transporteur a déposé le colis et que le point relais l’a bien réceptionné. Il s’agit peut-être d’un bug technique. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît afin que je puisse m’informer auprès du transporteur et du point relais.

Je vous remercie d’avance

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mecontent37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mecontent37 » 17 juil. 2014, 14:33

mon numéro de commande est le:33790433.
j'ai reçus aujourd’hui meme un nouveau mail,de la part de showroomprivé m’informant que je ne serais pas rembourser,tant qu il n aurais pas retrouvé le colis qu il devait me livrer.si vous pouvait m aider merci,autrement dites le moi que je puisse aller porter plainte auprès des services compétent.

merci d'avance

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2014, 14:04

Bonjour,

Je vous remercie de m’avoir transmis votre numéro de commande.

Je vous informe qu’un conseiller a effectué le remboursement de votre commande hier, le 17 juillet. Il sera donc visible sur le compte ayant servi au paiement sous 5 jours ouvrés.

Si vous disposez d’une carte à crédit différé, vous ne le verrez qu’à la fin du mois.
Un mail récapitulatif vous sera envoyé très prochainement.

Je vous souhaite un bon weekend.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

mecontent37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mecontent37 » 18 juil. 2014, 14:50

un grand merci au forum que choisir.
et un grand merci a Carole du service satisfaction,qui en un seul mail a réglé mon problème.si tout le SAV était comme Carole ,compétente professionnelle et honnête ,il y aurais beaucoup moins de soucis sur shoroomprivé.
encore merci et bon week end.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »