Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?
 Que Choisir vous propose également
				Que Choisir vous propose également

j'ai passé commande sur le site fleurs et fleurs le samedi 27 juillet 2024 pour une composition florale d'une valeur de 150 €, à livrer à Nice pour les obsèques de ma tante. J'ai bien reçu confirmation de ma commande de leur part et lors de la réception de la composition florale, celle-ci ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé et payé. J'ai donc refusé la réception et j'ai fait retourner la composition à la fleuriste. J'ai ouvert un litige sur ce site leur demandant un remboursement de la somme des 150 €, qu'il refuse pour le moment de me verser pour aucun motif. Je leur ai envoyé à plusieurs reprises les photos leur démontrant leur erreur et je pense les mettre en demeure avant de déposer une plainte car je considère qu'ils m'ont volé 150 €, alors futurs acheteurs sur ce site soyez très vigilants car ce sont des vendeurs malhonnêtes et voleurs
 j'ai passé commande sur le site fleurs et fleurs le samedi 27 juillet 2024 pour une composition florale d'une valeur de 150 €, à livrer à Nice pour les obsèques de ma tante. J'ai bien reçu confirmation de ma commande de leur part et lors de la réception de la composition florale, celle-ci ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé et payé. J'ai donc refusé la réception et j'ai fait retourner la composition à la fleuriste. J'ai ouvert un litige sur ce site leur demandant un remboursement de la somme des 150 €, qu'il refuse pour le moment de me verser pour aucun motif. Je leur ai envoyé à plusieurs reprises les photos leur démontrant leur erreur et je pense les mettre en demeure avant de déposer une plainte car je considère qu'ils m'ont volé 150 €, alors futurs acheteurs sur ce site soyez très vigilants car ce sont des vendeurs malhonnêtes et voleursRetourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités