FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

scandaleux UPS

franck 40500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2021, 12:45

scandaleux UPS

Messagepar franck 40500 » 06 janv. 2021, 12:49

Ups le pire du pire en matière de livraison de colis. Ayant commande sur internet un article pour cadeau de noël qui devait être livré au plus tard le 24/12/2020 à coté de mont de marsan 40 France, commande passé auprès du site le 7/12/2020 expédié par le vendeur et pris en charge et enregistré et notifier en transite le 18/12/2020 nous somme le 6/01/2021 et le colis n'a toujours pas été livré. Le colis est parti de ups angers en france est passé par corbeil essonne france pour allée à tamworh en GB puis est revenu à corbeil essonne france et est reparti à stanford GB puis tamworh en GB ou il est resté bloqué 10 jours puis est reparti au bout de 10 jours à stanford GB puis à corbeil essonne france et à saint paul les dax et devais m'être soit disons selon le message que j'avais reçu être livrais hier le 5/1/2021 ou sur le site ups été notifier en livraison donc resté à mon domicile pour la réception sauf qu'il n'a jamais été livré et en regardent ce matin du6/1/21 le suivi colis il est plus notifié en livraison mais en transit. le 23/12 j'avais essayé de contacté le service clients ups qui ne répondé par ou raccroché au nez et le 24/12 j'ai réussi à avoir quelqu'un du service client 1 ère fois ou je lui demande qu'en mon colis va m'être livré, la réponse votre colis est en transit en france faite le suivi via le site ups et raccroche, je rappel et autre conseillé autre réponse votre colis est actuellement bloqué en GB du faite des restriction sanitaire avec la france je ne peut pas vous dire qu'en celui ci sera livré, ma question qui peut paraître idiote mais bon pourquoi mon colis est en GB vue qu'il est parti d'angers en france et qui devais m'être livré à mon domicile près de mont de marsan en france réponse c'est le protocole de transport d'ups nous choisissons l'acheminement le plus économique et le plus rapide . Ce sont d'après moi des réponse complètement farfelu d’incompétent, entre le premier qui me dit que s'est en transite en france au 1er appel et au 2ème appel 5mn après c'est bloqué en grande bretagne, et pour protocole de transport pour plus de rapidité et plus économique va falloir repassé car à ce jour on est presque à 3 semaine depui la prise en charge du colis et plus de 3880km parcouru et il n'est pas encore arrivée à savoir que je suis à 540km de son point de départ. Je ne sais même pas si je le recevrais un jour ce colis. c'est scandaleux de voir sa de nos jours.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: scandaleux UPS

Messagepar valioud » 15 janv. 2021, 14:52

J'ai renoncé à lire.

La prochaine fois, merci de penser à nous en faisant un minimum d'effort rédactionnel avec des retours à la ligne. :(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5992
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: scandaleux UPS

Messagepar justedroit » 15 janv. 2021, 16:55

Il faut dire que personne ne vous oblige à lire pour répondre à ce qui n'est qu'un témoignage.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: scandaleux UPS

Messagepar Eric123 » 15 janv. 2021, 20:58

Bonjour,

Témoignage inutile, puisqu'on abandonne sa lecture très vite tellement c'est mal rédigé.

Comme toujours, xxx serait le pire du pire en matière de livraison de colis. Il n'y a pas un transporteur meilleur pour en racheter un autre. La concurrence par le bas a sévi. On commence à toucher le fond dans le transport des colis.

Et UPS n'est certainement pas le plus mauvais. Il suffit de lire les forums de consommateurs et de quantifier selon les professionnels.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5992
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: scandaleux UPS

Messagepar justedroit » 16 janv. 2021, 08:39

Bonjour à tous,
Témoignage inutile qui ne vous a pas empêché d''y consacrer 8 lignes pour le commenter.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: scandaleux UPS

Messagepar Eric123 » 16 janv. 2021, 11:05

Bonjour,

Vous avez toujours le mot pour rire quand cela vous arrange. :lol:

Je ne crois pas que votre intervention ait fait avancer la discussion.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5992
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: scandaleux UPS

Messagepar justedroit » 16 janv. 2021, 12:12

Quelle discussion et sur quoi ?

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: scandaleux UPS

Messagepar Charles n » 03 mars 2021, 08:00

Vous avez toujours le mot pour rire quand cela vous arrange.

Je ne crois pas que votre intervention ait fait avancer la discussion.
Ni la vôtre d’ailleurs.

Freyolaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 nov. 2013, 16:17

Re: scandaleux UPS

Messagepar Freyolaf » 02 déc. 2021, 14:16

Un colis devait m'être livré à domicile le jeudi après-midi mais le livreur est passé 24 heures avant. Absent, je reçus un courriel m'annonçant qu'il était déposé dans un point UPS (kiosque à journaux) qui ne l'avait pas reçu. J'ai essayé de joindre UPS, en vain. Leur site bogue et je n'ai pu les contacter. Finalement, je fus livré jeudi matin (au lieu de l'après-midi) sans être averti. Heureusement, j'étais présent chez moi. C'est du n'importe quoi.

MicheleM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2022, 21:05

Re: scandaleux UPS

Messagepar MicheleM » 18 janv. 2022, 21:46

Message annulé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

En savoir plus