FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

expérience tres décevante

luc de stouen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

expérience tres décevante

Messagepar luc de stouen » 01 janv. 2021, 13:25

meme les enseignes ayant pignon sur rue telle LEROY-MERLIN sont tres perfectibles
j'ai du appeller 6 fois en 1 mois 1/2 pour etre remboursé (au motif de retour du colis alors que je ne l'ai jamais recu) et les mail sur site sont totalement ignorés, sauf le premier, les suivant restants deseperement sans reponse....

exemple: Commande LEROY MERLIN N°2011892729|12/11/2020 pas livrée, remboursée le 24 decembre soit un mois et demi apres, sans l'ombre d'une explication ou d'une excuse sur le désagrément rencontré. Resultat une chambre sans chauffage fixe pendant tout ce temps de fétes , perte des points fidelité... je souhaite au minimum que ma carte fidelité soit recrédité des points perdus en vains ... merci cordialement

Bref experience tres traumatisante car on a l'impression d'etre black listé sans en connaitre la raison.... à l'avenir j'eviterai LEROY-MERLIN comme site et je pense bien faire de meme avec ses magasins ....

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: expérience tres décevante

Messagepar valioud » 15 janv. 2021, 15:34

Contactez leur service "voix du client"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »