meme les enseignes ayant pignon sur rue telle LEROY-MERLIN sont tres perfectibles
j'ai du appeller 6 fois en 1 mois 1/2 pour etre remboursé (au motif de retour du colis alors que je ne l'ai jamais recu) et les mail sur site sont totalement ignorés, sauf le premier, les suivant restants deseperement sans reponse....
exemple: Commande LEROY MERLIN N°2011892729|12/11/2020 pas livrée, remboursée le 24 decembre soit un mois et demi apres, sans l'ombre d'une explication ou d'une excuse sur le désagrément rencontré. Resultat une chambre sans chauffage fixe pendant tout ce temps de fétes , perte des points fidelité... je souhaite au minimum que ma carte fidelité soit recrédité des points perdus en vains ... merci cordialement
Bref experience tres traumatisante car on a l'impression d'etre black listé sans en connaitre la raison.... à l'avenir j'eviterai LEROY-MERLIN comme site et je pense bien faire de meme avec ses magasins ....