FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de changement quotité prêt immobilier banque populaire

maximeelgrand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2021, 17:38

Problème de changement quotité prêt immobilier banque populaire

Messagepar maximeelgrand » 08 janv. 2021, 17:56

Bonsoir,

Je me permets de venir à votre rencontre pour évoquer un problème que j'ai extrêmement de mal à solutionner.

En effet, en juillet dernier j'ai pris rendez-vous avec ma conseillère (banque populaire de Marcq en Baroeul) pour demander le passage d'une quotité de 100% à 50% pour mon assurance crédit. J'ai eu une réponse favorable de sa part par mail quelques jours après. Dans ce mail, il était clairement indiqué que le nécessaire avait été fait à son niveau.

Après de nombreuses relances de ma part et après avoir contacté directement le service credit, il s'avère que rien n'a été fait par la conseillère. Cela fait maintenant 7 mois que ma demande a été formulée et toujours rien de la part de la banque. (J'ai relancé plus de 10 fois, j'ai gardé l'ensemble des mails)

Vers qui puis-je me tourner pour demander la régularisation? Y a t'il un organisme qui peut m'aider à résoudre ce problème? De plus, pensez-vous que je suis en droit de demander le remboursement des versements depuis juillet?

Je vous remercie infiniment pour votre aide

Maxime

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Problème de changement quotité prêt immobilier banque populaire

Messagepar valioud » 15 janv. 2021, 14:46

Des relances sous quelle forme ?

Rédigez plutôt une lettre AR à votre chargé clientèle lui rappelant que vous lui laissez 15 jours pour agir et régulariser rétroactivement votre situation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus