Bonsoir,
Je me permets de venir à votre rencontre pour évoquer un problème que j'ai extrêmement de mal à solutionner.
En effet, en juillet dernier j'ai pris rendez-vous avec ma conseillère (banque populaire de Marcq en Baroeul) pour demander le passage d'une quotité de 100% à 50% pour mon assurance crédit. J'ai eu une réponse favorable de sa part par mail quelques jours après. Dans ce mail, il était clairement indiqué que le nécessaire avait été fait à son niveau.
Après de nombreuses relances de ma part et après avoir contacté directement le service credit, il s'avère que rien n'a été fait par la conseillère. Cela fait maintenant 7 mois que ma demande a été formulée et toujours rien de la part de la banque. (J'ai relancé plus de 10 fois, j'ai gardé l'ensemble des mails)
Vers qui puis-je me tourner pour demander la régularisation? Y a t'il un organisme qui peut m'aider à résoudre ce problème? De plus, pensez-vous que je suis en droit de demander le remboursement des versements depuis juillet?
Je vous remercie infiniment pour votre aide
Maxime