Suite à la location d'un utilitaire pour déménagement en juin 2020, on me signale une rayure sur un camion déjà bien pourri à la base et avec un état de lieux au départ sous un temps pluvieux -> facture 932,63€ !
Je vous laisse voir "l'étendue des dégâts" dans les images jointes (rayures à peine visible):
https://drive.google.com/file/d/1yxapt_76I-jCq11kKO6tm5hDAYAGNok4/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1Mq69GGbHVMPcNkQds7mjbXgPPA0nUfPk/view?usp=sharing
J'ai tout de même monté un dossier d'assurance avec la protection sur ma carte (visa premier), qui me demande et je trouve logique une facture de réparation que Sixt ne voudra jamais fournir.
Aujourd'hui je reçois dans ma boîte à lettre un courrier de recouvrement de la part de BRNI et cerise sur le gâteau des intérêts de retard + des pénalités de transaction et des frais d'actes pour monter la facture à un total de 997,78€ !
Je trouve leur démarche cruelle et abusive, donc ne vous faites pas avoir par les prix attractif vous allez le payer plus cher plus tard
