FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente remboursement fnac.com

Gigilionel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2021, 15:48

Attente remboursement fnac.com

Messagepar Gigilionel » 09 janv. 2021, 15:56

J'ai effectuer une commande sur le site fnac.com pour un coffret vinyle Serge gainsbourg qui m'a été livré avec 2 vinyle rayé et toute les pochette et sous pochettes éclatés. J'ai ramener mon coffret à la fnac de Rouen le 28 novembre 2020 et depuis jattend le remboursement sa me soûle après plusieurs messages et appel au service client ils me disent que le remboursement est enclenché mais toujours rien c'est quand même 190euros merde.
Et quand on demande à la fnac de Rouen on nous dit de voir directement à fnac.com car cmander sur internet c'est abherant. C'est le chat qui se mord la queue. Je demande juste le remboursement de mon coffret où qu'ils me le renvoi.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5991
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Attente remboursement fnac.com

Messagepar justedroit » 13 janv. 2021, 07:46

Bonjour Gigilionel,
Le demande du retour pour défaut de conformité de votre commande aurait dû effectivement s'effectuer auprès du e-vendeur, à moins d'obtenir de lui la possibilité de la remettre au magasin de l'enseigne de votre ville.

Il vous faut maintenant questionner celui-ci pour savoir ce qu'il a fait de votre commande afin de vous adresser au bon interlocuteur pour obtenir sa restitution ou son remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus