FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Encore et encore OSCARO

Drabel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Encore et encore OSCARO

Messagepar Drabel » 16 juil. 2014, 10:20

Bonjour à tous

De plus en plus déçu de cette boîte qui ose faire encore de la pub..,

Je suis encore dans l attente d un remboursement de pièce , cela fait plus de 10jours ouvres...

Le plus drôle chez eux , c est qu il ce permettent d envoyer des pièces fragile dans des cartons qui font 10 fois la taille de la pièce , forcément celle ci à un emballage complètement DÉFONCER .

Pour les deux retours je regarde les conditions et la.... Il disent de retourner la pièce dans son carton d origine sans qu il soit HS .....

Ou va le monde ....

Donc si M.oscaro passe par la
Voici mon de dossier 21168659 / 21039037

Il y a bien deux retours ...

Et si vous chercher du monde pour gère vos colis , je suis prêt à postuler ...

En vous remerciant par avance

Cdt

fricha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Encore et encore OSCARO

Messagepar fricha » 16 juil. 2014, 12:58

Bonjour Drabel,

Entièrement d'accord avec toi, où va le monde?

Pour la gestion des colis, j'ai peur qu'ils n'aient pas besoin de toi, de nous et encore moins de leurs clients. ça marche tout seul avec un ERP au top, et ce sont les rois élus de la supply-chain de l'année, et pour oser encore faire de la pub, voir ici :

http://youtu.be/t4R_zkkV-bM

Si t'es pas content (comme moi), tu envoies une réclammation, via leur site, par mail et tu recois ça, (en automatique) :

Notre Service Client vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

Pour toute question, votre Service Client reste à votre entière disposition au 01 76 49 49 49 - numéro non surtaxé - du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 sans interruption.

Nous vous remercions d'avoir choisi Oscaro.com.

Cordialement,
Votre Service Client Oscaro.com

Si t'es toujours pas content, et comme t'as pas de nouvelles, tu téléphones et t'attends 1/4 h au moins (forcement, y'a de plus en plus de mécontents aux téléphones pour appeler le 01 76 49 49 49)

Et là on te dis : heu vous avez pas lu non conditions générales de vente? quand on n'a pas les pièces, on ne les envoie pas, mais en principe c'est envoyé sous 24ou 48h , ça dépend de votre carte bleue, et si on a eu le temps de trouver nos pièces ou nous les faire livrer par nos fournisseurs. Puis après, pour votre livraison, ça dépend de la poste, de nos livreurs, bla-bla-bla, des jours ouvrés, des jours fériés, ses intempéries, puis vous savez au mois de juillet,...
mais veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, c'est pas de notre faute c'est nos fournisseurs et c'est nos livreurs qui merdent..
Et là tu dis: heu j'ai payé mes pièces pour les avoir sous 48h (ou 24h, ou une semaine ou 15 jours, ...) mais je les ai pas, comment je fais ?
La réponse c'est : heu , je comprends, on va vous faire un geste commercial, on va essayer de vos rembourser vos frais de port, mais vous savez, les remboursements et les délais, c'est pas nous, ça dépend des banques. (t'as toujours pas tes pièces, t'as payé, et t'es comme un con...)

Si t'es toujours pas content,tu retéléphones mais t'as les mêmes réponses, alors tu t'inscris sur le forum de défense de consommateurs et tu râles, (comme nous tous). Tu parcoures le forum, et tu vois que tu vas peut-être avoir une réponse (plus ou moins automatique) d'oscaro qui va te dire:
'heu, on s'excuse, c'est quoi déjà votre n° de commande, on va regarder ça...mais vous savez, l'informatique, la compta, les banques, les livraisons, votre bagnole en panne, la disponibilté des pièces que nous vous vous proposons, et que vous avez acheté, votre départ en vacances programmé, on s'en fout, on ne peut pas tout maîtriser, comprenez-nous bien,'

ça c'est si tu reçois, finalement tes pièces ..
si tu les reçois pas, ou si c'est pas les bonnes pièces, c'est une autre paire de manches....

Bon courage pour rafistoler le carton d'origine ;o)
Pour ma part, la prochaine fois, j'essaie le concurrence pour voir si c'est plus efficace et à la hauteur des ambitions et des engagements
A+

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Drabel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Drabel » 16 juil. 2014, 14:21

Bonjour

Tu as très bien résumer la situation
Pourquoi M6 ne fait pas de reportage ce sur site ?

Si ça continue je vais ouvrir mon OSCARO AUTO LoL

Je vais créé de l emploi et m en mettre plein les poches !

En tout cas merci encore de ton soutien , je pensais réellement avoir un bon suivi sur ce forum ....
SFR a un forum ou des vrais admin prennent en charge les problèmes connections ou autre !

Qui est avec moi pour ouvrir un service de qualité en concurrence à OSCARO ?

Cdt
David

Drabel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Drabel » 16 juil. 2014, 14:29

Mise à jour
M.D.R

Je crois qu il y'a quelqu un derrière ce pseudonyme OSCARO....

Mes remboursements ont étaient effectuer ...

Mais ça change rien.... Je vais passer chez un concurrent ... Ou ouvrir ma boîte !

Bon courage a tous !

Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »