FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

chaudière mixte à condensation Saunier Duval

jpmc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2021, 19:53

chaudière mixte à condensation Saunier Duval

Messagepar jpmc » 09 janv. 2021, 19:59

J'ai acheté en déc. 2018 une chaudière Saunier Duval 'Duomax Condenx F34-150' (6745€) qui n'a jamais marché correctement : il fait chez moi, alternativement, toutes les 2h, tantôt un froid de chien (radiateurs froids : 0°), tantôt une chaleur insupportable (radiateurs bouillants). Jamais de T° constante, jamais de T° 'de confort'.
Quant à l'eau chaude sanitaire, le brûleur ne se déclenche que toutes les 6 à 8h., lorsque et seulement lorsque l'eau contenue dans le ballon (150 l.) est redescendue à une température de 30°. J'ai donc de l'eau chaude (à la température de consigne) 3 à 4 fois par jour.
Devant l'incapacité de l'Ets. EURL DDCG, en charge de la mise en service et du SAV, à trouver une solution au pb, j'ai contacté à plusieurs reprises le Siège de Saunier Duval (Paris). Le 'Service Clients' a daigné me répondre que 'leurs chaînes de production étaient soumises à de rigoureux contrôles, et que leurs produits sortaient de leurs usines « 0 défaut ».
Circulez, y'a rien à voir !
Je recommande 'chaudement' Saunier Duval..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus