FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard FREE envoi de box

Pym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2020, 12:01

Retard FREE envoi de box

Messagepar Pym » 16 nov. 2020, 12:20

Bonjour,
J'ai commandé la migration de ma Freebox révolution vers la Freebox delta avec player pop le 30 juillet et je n'ai toujours rien reçu. Après x appels au service client toujours rien, ils sont incapables d'annoncer une date et disent qu'il faut être patient et que ça finira par arriver... Et bien sûr aucune info sur l'avancement de la commande. D'autres sont ils dans le même cas que moi ? Comment les forcer à s'engager sachant qu'ils ont prolongé l'offre de migration gratuite au mois d'août alors qu'ils n'ètaient manifestement pas capable d'assurer les commandes ?
En vous remerciant pour vos conseils

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Retard FREE envoi de box

Messagepar b58 » 16 nov. 2020, 14:20

Bonjour
Je vous suggère de mettre Free en demeure de vous fournir cette box sous délai. LRAR indispensable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Saxoubet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2020, 13:24

Re: Retard FREE envoi de box

Messagepar Saxoubet » 29 nov. 2020, 13:31

Bonjour
Nous sommes deux personnes dans le même cas, commandes passées le 27 juillet et le 29 novembre toujours rien.
Que pouvons-nous faire ?
Merci

Gogemax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2020, 10:26

Re: Retard FREE envoi de box

Messagepar Gogemax » 04 déc. 2020, 13:10

Bonjour à vous,

En fait ce sont plusieurs centaines de personnes dans ce cas, moi même également.
Certains d’entres nous l’attendent depuis juillet 2020. Ce délai scandaleux ne concerne quasiment que des anciens clients (migration). Pour les nouveaux abonnés (comme de coutume) pas de pb de livraison.
Pour suivre les délais et avoir une notion de l’ampleur des retards visitez ce site : https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
CdlT

adrien18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2021, 11:36

Re: Retard FREE envoi de box

Messagepar adrien18 » 09 janv. 2021, 11:39

bonjour j ai vu votre message je me permet de repondre car j ai le meme pb migration demander le 5 aout toujour pas de box a ce jour et toujour la meme excuse! rupture de stock!

Jahley
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2021, 12:14

Re: Retard FREE envoi de box

Messagepar Jahley » 02 févr. 2021, 12:20

Bonjour,

J'ai demandé la migration vers la Delta Pop fin Août, je reçois un mail le 29 janvier 202 m'informant que celle-ci me sera livré d'ici une semaine. Il était temps après 5 mois d'attente.

Ce qui m'interpelle et que je juge anormal c'est qu'aucun geste commercial n'est fait le prix de l'abonnement que nous payons bien plus chère qu'un nouvel abonné.

Pour les nouveaux abonnés = livraison rapide, pas de frais de mise en service et abonnement a 39,99 €
Anciens abonnées = livraison sous 6 mois, frais de mise en service de 48 €, frais de livraison, et abonnement à 49,99 €.

FREE se moque vraiment de nous et cela est inadmissible.
Une procédure devrait d'ailleurs être engagée a son encontre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus