Et voilà, j'aurais du parcourir les forums avant de faire l'erreur de commander chez ces [Message Modéré] !
Yakarouler porte bien son nom : on se fait rouler sur toute la ligne ! Livraison non honorée, mensonges en permanence au SAV, vendeur qui refuse de se plier aux textes de loi...
Voici mon souci :
Le 11/12/2013 (et oui il y a plus de 7 mois !) je commande deux pièces auto sur Yakarouler, pour un montant de 147,77 euros TTC. Je choisis le mode de livraison TNT rapide, que je paye plus cher que la livraison standard, avec livraison assurée pour le 13/12/2013.
Le 17/12/2013, je dois prendre l'avion pour retourner en Martinique, où je réside, et où se trouve ma voiture à réparer. Pour info, en Martinique les pièces coûtent entre 3 et 6 fois le prix des pièces en métropole sans aucune justification valable, et ni yakarouler, ni Oscaro ne livrent en Martinique, alors que c'est techniquement faisable, et qu'ils reçoivent tous les jours des demandes de clients antillais pour une livraison en Martinique. Back chiche des [Message Modéré] de pièces détachés des Antilles? J'en suis quasi sûr... Là n'est pas la question mais c'est révoltant...
Je m'inquiète le 13 décembre de ne pas recevoir ma commande, j'appelle le service client. On m'annonce que les pièces ne sont plus dispo et que ma commande est retardée. Or sur le site toutes les pièces étaient en stock et livrables au 13/12/2013. Première déconvenue... On m'annonce que ce sera probablement bon avant le 17/12/2013.
Le 16/12, toujours rien, je rappelle... : Les pièces sont maintenant préparées, elles partent le soir même via TNT. Je demande à ce que la commande soit réalisée le matin, car je dois prendre l'avion à Orly en début d'après-midi. "Ok, nous contactons TNT, bla bla bla". Je contacte TNT (l'agence de l'Essonne) qui me dit n'avoir reçu aucun ordre de Yakarouler et que ma commande est prévue le 17/12 après-midi... Je rappelle Yakarouler qui m'assure faire le nécessaire pour que TNT livre le matin, à base de "Oui monsieur XXX nous faisons tout le nécessaire bla bla bla"... Foutaise, ils n'ont absolument rien fait.
Le 17/12 au matin, rien. Je recevrai un message vocal de TNT en arrivant en Martinique m'indiquant qu'il ne m'a pas trouvé à mon adresse, vers 15h00 le 17/12...
J'appelle donc Yakarouler pour qu'ils trouvent une solution. La seule solution qu'ils trouvent est de me rembourser, ce que je refuse car ils n'ont pas respecté leur devoir, et les textes disent clairement qu'ils doivent m'indemniser de tous les frais que cela implique. Je demande une livraison en Martinique. Ils me répondent par mail type qu'ils ne livrent pas en Martinique. Point.
S'en suivent à chaque appel suivant des mensonges tout aussi gros les uns que les autres. On me passe un certain "Monsieur De Lamontaigne", responsable chez Yakarouler, qui va me recontacter dés qu'il aura trouvé la solution (avec l'accent Tunisien... De LaMontaigne... Bref...). RIEN. Je rappelle et demande à avoir monsieur De Lamontaigne. Inconnu au bataillon, puis le téléconseiller se ravise et me dit "ah oui monsieur Delamontaigne, oui oui, il ne travaille pas aujourd'hui, il va vous recontacter". RIEN. Puis mes autres appels "Monsieur Delamontaigne? Il n'y a personne de ce nom chez Yakarouler Monsieur"... Un jour agacé j'appelle... " Ah oui monsieur, nous sommes justement en train de travailler sur votre problème, et la réponse va partir ce soir, vous allez recevoir un mail". FOUTAISES !!! C'était il y a 4 mois et à part des pubs de "Ludivine de Yakarouler" je ne reçois rien de cette société.
Alors aujourd'hui ma voiture a été vendue à un prix plus bas car non réparée.Je n'ai plus besoin de ces pièves. Je veux être remboursé et j'espère obtenir une compensation financière de tout cet immense foutage de gueule. Je sais que ce n'est pas Yakarouler qui le fera, donc je demande votre aide.
Pour info, malgré ma demande de remboursement, Yakarouler fait la sourde oreille et quand j'appelle, on me répond toujours que les responsables ne peuvent pas être contactés par téléphone et qu'ils prendront contact avec moi... Mais RIEN
Merci par avance pour votre aide !