Bonjour,
J'ai effectué une commande sur Rue du Commerce vendredi dernier ( 11/07) avant 14H (heure limite pour une livraison ("promise") le lendemain matin via Chronopost) J'ai donc choisi ce mode de livraison (hors de prix !) espérant recevoir ce colis relativement important samedi et ainsi ne pas être embêté par les perturbations liées à la fête National.
Premier "problème" : ma commande ne semble avoir était remise au transporteur que le samedi matin.... bref au moment où j'étais censé la recevoir... pas super le délai de préparation... Enfin les préparateurs de Rue du Commerce n'avaient sans doute pas que ma commande à traiter. Je me fais donc une raison et tout naturellement je m'attends à recevoir mon colis ce matin... Hors je n'ai même pas encore reçu le numéro de suivi.
Voilà le deuxième et principal problème : aujourd'hui (15/07) je ne sais même pas où peu ce situer mon colis... Aucun mail ne m'a était envoyé pour me donner le numéro de suivi... aucune nouvelle depuis que mon colis a eu le statu : "Expédié"
C'est un colis relativement important et je n'ai aucune nouvelles depuis plus de 4 jours... Après avoir payé presque 13€ pour une livraison express qui semble être aussi lente qu'une livraison en colissimo deux fois moins cher je me demande si j'ai eu raison....
Je me tourne donc vers vous qui pourrez peut-être me donner plus de renseignements sur la démarche à suivre pour espérer avoir des nouvelles de ma commande.
Cordialement
Christian
Numéro de commande : 336960440