FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC: parcours du combattant !

GT URBANO ZNEN125
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2014, 23:33
Localisation : 34750
Contact :

Re: Scooter 125 cm3 znen urbano GT sur rue du commerce

Messagepar GT URBANO ZNEN125 » 29 juin 2014, 00:01

whaou génial trop bo mon Scooter 125 NOIR commandé sur rue du commerce.com,,,mais c tout,,,car depuis l'arrivé de se scoot,,,se fut un parcours du combattent,,livrés neuf sur palette pneun arriere degonflé,,allez le regonflez,,de plus aucun bip pour l'alarme etdemarage a distance,,enfin bref un gadget,,donc j'envois email et je tel au vendeur exclusif(kan mr dedeigne repondre car jamais la,,,) mr Frot gregory .
enfin je parviens a me faire envoyer un bip et nouvelle alarme a remonter sois meme,,,bon pas trop dur pour un ex bricoleur de peugeot et aussi deux valves pour pneun arriere car de temps en temps il se degonfle,,,grosse peur d'ailleur,,au meme moment je me promene avec un ami sur mon scoot pour lui montrer mon scoot tout neuf de 15 jours helas la balade se fut interrompu par une perte d'air qui a faillt nous faire perdre le control du vehicule ,mais helas a deux sur 15 metre la gente a eté un peu piquée,,,alors c koi se probleme pneun deffectueux,,valve ke jai deja changé,,
donc me voila repartit tel a CAPTIDUDE,,leur expliquant mon probleme,,mr frot tjrs pas la,,mais une personne a qui jexplique mon probleme prend tout en consideration et me certifie de me renvoyer pneu et aussi starter automatique qui depuis le debut fait des siennes,,kan cho reste a 2500 tours etc,,de temps en temps a froid il demare pas,,et kan reviens aprem au soleil il demare,,,donc sa fait 15 jours passer ke jattend mon colis et tjrs rien,,,j'ai retelephoner et tjrs pas mr frot gregory,,une autre personne a ki je repette mon probleme et ke jinsiste pour menvoyer au plus vite pneu starter et joint du pot,,pour pouvoir en profiter de nouveau car depuis pluss de 15jours immobiliser alors kil est neuf,,,enfin je comprend rien mon scoot est garantie neuf,,et il dort,,comme captidude le magazin aucune attitude positive que mr frot me rapelle,,0781494724,,,domage jetais satisfait de la rue du commerce ,,,mais pas de leur vendeur agrée,,carkel ma positio maintenant,,,koi faire,,ke faire,,etc,,,,cordialement
un client mecontent

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Scooter 125 cm3 znen urbano GT sur rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2014, 07:21

Bonjour GT URBANO ZNEN125,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément rencontré avec votre scooter et vous présente mes sincères excuses.

Cependant, je vous invite à créer votre propre post et d'indiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GT URBANO ZNEN125
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2014, 23:33
Localisation : 34750
Contact :

Re: Scooter 125 cm3 znen urbano GT sur rue du commerce

Messagepar GT URBANO ZNEN125 » 25 juil. 2014, 15:33

commande N° 305135558


merci pour ton soutien,,,

car maintenant sa fait plus d'un mois qu'il est en panne,,,et il se renvois la balle entre la rue du commerce et le vendeur,,,
toujours pas réparer,,,
-pneu neuf défaillant il se dégonfle tout seul l'air s'échappe sans crevaison.
- Starter défaut depuis le début
- ne démare plus après 1 mois d'utilisation
- personne ne répart sur Montpellier Scooter Chinois.? Donc aucune personne Agrée pour assurée la Garantie contractuel,,,
- Beaucoup de vis se dévis...
- Défaut axe Arriere de la roue.

et depuis un mois on me fais patienté,,,je disais a tout le monde de commander sur la rue du commerce ,,,car je leur dit c le numero 1 sur le NET ,,, mais helas maintenant plus pour LE S.A.V,,,

J'ai acheter se scooter Neuf pour pouvoir evité d'acheter une voiture et me deplacer pour allez au boulot,,,ici dans le sud de la france c pratique,,bein je me retrouve sans travazil depuis 1 mois car peut plus me deplacer,,,je viens d'acceppter contrat logé sur place,,,

moi je demande le changement de mon scooter par le nouveau model 125 cm sur la rue ou le remboursement,,,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus