bonjour, il y a quelques jours j’ai acheté un Rideau de séparation de pièces de moondream à 78.09€ fdpin.
La commande est validée, mon compte débité. Quelques jours plus tard je reçois un mail d’annulation sous prétexte que "le client a annulé la commande". En mème temps, le prix du mème rideau sur le site à quasiment doublé et est passé à 141€. J’ai donc envoyé un message au sav pour tenter de comprendre, et cette fois si j’ai eu comme réponse dans la plus pure mauvaise foi que "Je suis désolé mais [...] cette référence que vous aviez commandé est épuisé et ça en est une autre qui a été mise en ligne en remplacement." C'est évidement exactement le mème produit, la couleur, la référence et mème la description correspond à la virgule près.
Bref, l’arnaque est grossière: on appâte le chaland en baissant le prix, puis quand celui-ci a payé, on annule la commande, et lui propose cette fois ci le produit au double de son prix.
Donc la je ne cherche pas un remboursement, mais bien d'obtenir le produit à son prix originel, vu qu'il est disponible chez le marchand.