FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Microsoft Surface Pro 4

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Microsoft Surface Pro 4

Messagepar justedroit » 11 déc. 2020, 09:31

Bonjour Marie-No,
Pas avec "Que Choisir" qui est un magazine mais avec son papa, l'UFC (l'Union Fédérale des Consommateurs) QUE CHOISIR, auprès de qui par ailleurs, il serait judicieux que vous y adhérez pour être soutenue dans le cas de votre demande de réparation, remplacement ou remboursement de votre achat dans le cadre de la garantie légale du vice caché de la chose vendue par laquelle le vendeur est tenu.

D'autant que ce défaut est connu de lui.

Bonne journée à vous aussi.

hcpass
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Microsoft Surface Pro 4

Messagepar hcpass » 05 janv. 2021, 09:10

Bonjour,
Confronté à ce même problème et pensant comme beaucoup qu'il s'agissait d'un problème d'écran, j'ai commandé un écran et procédé à son remplacement.
Cette solution n'a pas été concluante, pensant que j'avais à nouveau affaire à un écran défectueux, j'ai renvoyé l'écran et commandé un autre.
Rebelotte avec ce deuxième écran 😞😞😡. Deux écrans voir trois avec celui d'origine... Cela fait beaucoup, je pense en fait qu'il s'agit d'un problème plus profond que cela, je pencherais d'avantage sur un problème de carte vidéo (intégrée) ou un problème de refroidissement ou les deux combinés car cette panne se déclenche lorsque la tablette commence à monter en température.
Quoi qu'il en soit nous n'avons que nos yeux pour pleurer, ce qui est sur c'est que pour moi windows Surface c'est fini!!
Cdlt
Stéphane.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »