FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FOOTBALL FACTORY SHOP

evil38370
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:30

FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar evil38370 » 17 mai 2014, 08:25

Bonjour à tous,

A quelques jours du début du Mondial FIFA 2014, je souhaite vous alerter sur ce site chypriote (nb : partie européenne de la ville, pas turque) qui va arnaquer à grande échelle ces prochains jours...

http://www.football-factory-shop.eu/fr/

N'y achetez surtout rien car :

- vous ne serez jamais livré,
- aucun numéro de suivi de colis n'est fourni,
- aucune réponse à vos mails, questions,
- pas de téléphone NON surtaxé,
- aucun remboursement n'arrive (évidemment...).

Ne téléphonez pas au 0899... car personne ne répond et l'attente longue est très chère...

Le fait de ne pas payer les frais de port à partir de 2 maillots achetés n'est là que pour vous inciter à dépenser et à perdre plus...

Je lance une procédure européenne via le site de la DGCCRF... Avec un maigre espoir de récupérer mon argent...

Ne vous laissez pas tenter par les prix bas !

2manyk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2014, 22:47

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar 2manyk » 01 juil. 2014, 22:51

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles concernant votre demande ?
Je me suis laissé tenté par une promo. Au vu du non avancement de ma commande : paiement accepté depuis plusieurs jours puis plus rien, j'ai décidé d'annuler ma commande. J'ai ensuite regardé un peu les avis sur le site et la je tombe de haut.

J'espère pouvoir récupérer mon argent...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


evil38370
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:30

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar evil38370 » 01 juil. 2014, 23:34

2manyk a écrit :Bonjour, avez-vous eu des nouvelles concernant votre demande ?



Bonjour,
Oui, j'ai bien été livré plusieurs semaines plus tard.
J'ai reçu en tout 3 maillots car ils arrivaient floqués alors que j'avais commandé non floqué.
Après m'avoir envoyé 2 maillots floqués et plusieurs mails, j'ai enfin reçu le maillot non floqué !
Envoyez leur un mail et ils vous répondront.
Vous recevrez un mail de suivi de colis car ces contrefaçons viennent de Bangkok...

2manyk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2014, 22:47

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar 2manyk » 02 juil. 2014, 09:39

Merci pour votre réponse.
Tous les maillots sont des contrefaçons ?

evil38370
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:30

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar evil38370 » 02 juil. 2014, 12:04

2manyk a écrit :Merci pour votre réponse. <br abp="625">Tous les maillots sont des contrefaçons ?


Je l'ignore, en tous cas le maillot de l'Atletico est de bonne qualité.
Mais ce sont tous des REPLICA je crois.

cocolud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:47

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar cocolud » 04 juil. 2014, 11:52

Bonjour, voilà le 3eme mail que j'essaie de vous faire parvenir concernant une commande passée le 15 juin 2014 ! Je vous serez bien aimable de me répondre ou d'annuler et donc rembourser ma commande !

guigui39120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2014, 17:42

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar guigui39120 » 12 juil. 2014, 17:47

Bonjour je viens de tomber sur ce forum car jai fais une commande sur le site le 12 juin donc il ya presque 1 mois et pas de nouvelle aucune réponse a mes mails je pense que je ne recevrai jamais mon maillot de la France si seulement javais vu votre sujet avant je suis dégouté quoi...

LARROQUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2014, 10:36

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar LARROQUE » 16 juil. 2014, 10:55

Idem, 2 maillots commandés en urgence le 23 juin ...en espérant le recevoir sous 72h comme annoncé ...et donc pour que les enfants puissent l'avoir pour le dernier match de poule ... Raté ! ...plus de 3 semaines plus tard toujours rien ...j'ai bien reçu un mail au bout de 10 jours pour me dire qu'il y a des commandes avec 15 jours de retard ... j'ai même eu en ligne une personne samedi qui m'a confirmé que mon colis serait expédié à partir de mardi (hier) ...mais aucun mail de confirmation ... Quelle déception de se faire avoir comme cela ... je découvre le poteau rose aujourd'hui sur les forum ...
mais je garde encore un petit espoir, certains semble avoir reçu leur commande...

Mais si c'est une véritable arnaque, pourquoi la FFV, Adidas, Nike, ... laisse faire ces gens là et que ce site apparait eu premier sur le moteur de recherche de google ? :oops:

WHOIS est une procédure permettant de demander l'identité d'un nom de domaine (vu sur un autre forum).
www. football-factory-shop.eu
Nom : Michael MONTEVERDE
Organisation : LTE
Langue : Anglaise
Adresse : Agias Elenis Building 1060 Nicosia – Chypre
Tel : +357 0669 77 0007
[email protected]

Que peut on faire ???

flo0408
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2014, 17:43

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar flo0408 » 16 juil. 2014, 17:54

Bonjour à tous.
J ai commandé le 11/06/2014 un maillot de foot sur ce site. Je viens de le recevoir soit un mois après. Je leur ai envoyé trois mails et à chaque ils m'ont répondu. J ai trouvé le colis sur le pas de ma porte encore heureux qu'il n'y a pas de [Message Modéré] par chez moi. Ce que je trouve dommage sur ce site c'est qu'ils acceptent les commandes sans donner réellement une date de livraison. Je crois bien que je ne commanderai plus chez eux car livraison trop trop longue. J espère que vous allez recevoir votre colis bientôt. Courage à vous.

liloublou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2014, 17:25

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar liloublou » 22 juil. 2014, 17:37

Bonjour,

je viens de lire tous vos messages et je suis énervée car je suis aussi une victime j'ai passé ma commande le 18/06/2014 et toujours rien reçu et aucun message du fournisseur bien entendu, en s'unissant ne peut on pas faire quelque chose ? et ne risquons nous pas de subir d'autres prélèvements sur nos comptes bancaires de la part de ces fraudeurs ???

merci pour vos retours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus