Messagepar benjkahel » 23 oct. 2014, 17:12
Surtout NE PAS ACHETER chez cette compagnie.
J'avoue ne pas avoir voulu trop y croire malgré les avis négatif lu au par avant sur plusieurs sites. Malgré ça j'ai pris mon billet car moins cher (et oui!)... Seulement après un mois de réservation voilà qu'ils me CHANGENT LA DATE du vol... Une fois, puis deux, puis trois... Non mais quelle compagnie fais ça??? Toutes mes dates de vacances étaient calé sur la date demandé.... j'ai eu une pile de facture en plus A CAUSE D'EUX!!!!
Ensuite, (et oui c'est pas fini sinon ça serait trop simple...), suite à un accident j'ai dû me faire rapatrier en urgence. A la suite de ça je tente de les joindre, PAS UN NUMERO DE BON!!!
J'écris un mail demandant explication et remboursement de billet, ON ME REPOND 2 SEMAINE APRÈS en me disant juste "pas possible, désolée"... Pardon?
Déjà quel agence répond comme ça à ses clients, et ensuite comment malgré un rapatriement d'urgence n'y a t il rien de prévu? Pas un geste commercial et une réponse lorsque je renvois un mail pour la troisième fois "un peu enervé"...
Je demande du coup un décalage de date puisqu'ils refuses absolument tout arrangement toute entente ou même réponse cohérentes, puis me demande des frais de 130€ + frais du nouveau vol + encore d'autres frais etc....
J'ai de plus une fois Carla, une fois Simon, une fois Pilar puis Martin, etc.... Pas un ne savait exactement ce que je voulais puisqu'ils me posait tout le temps les même questions...
Alors sans rire si SURTOUT NE JAMAIS ACHETER DE BILLET CHEZ EUX, même pour 50€ de moins sans rire, ça vaux plus le coup plutôt que d'avoir quasiment 200€ de frais en plus avec leur changement de dates, puis un billet de perdu....