FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO = SERVICE NUL mais faut pas désespérer...

nicolas78100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO = SERVICE NUL mais faut pas désespérer...

Messagepar nicolas78100 » 10 juil. 2014, 15:05

Oscaro,

l'offre est alléchante mais le service est ZERO...

retour d'un jeu de plaquette (cde 21028730) retour accepté mais en attente d'un remboursement depuis le 20/06, les délais ne sont pas respectés...
depuis, 2/3 mails me signifiant que le dossier est pris en compte, 2 appels après 14m d'attente pour m'entendre dire qu'ils font le maximum, mais rien, toujours rien...pas de réponse...le service client est lamentable et on parle d'un remboursement de 29.58€!!!

le 07/07, me disant "bon, c'est un loupé, donnons une autre chance" ben non je commande une pièce (commande n°21552995), commande enregistrée, argent débité de mon compte...puis plus rien depuis...aucune validation, aucun envoi
c'est ce moquer du monde...ça devient du vol...commande passée, argent débité mais pas de livraison...et nous sommes deja le 10/07! je ne lache pas l'affaire, je les appellerai tous les jours...

Bref, Oscaro, on ne m'y reprendra pas!

pas de service client, 3 semaines d'attente pour un remboursement qui n'est toujours pas là, personnel agréable mais inefficace (plusieurs actions, mais aucune solution proposée)

Oscaro, je passe mon chemin...je vous le conseils!
Modifié en dernier par nicolas78100 le 16 juil. 2014, 09:03, modifié 3 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO = ON SE FOUT DU CLIENT!

Messagepar Oscaro » 11 juil. 2014, 10:44

Bonjour Nicolas78100,

Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés sur votre commande. Malheureusement un bug est intervenu dans notre système informatique.

Je vous informe de la validation de votre commande et elle vous sera envoyée dans les meilleurs délais.

Le nécessaire a été fait par notre service comptabilité à ma demande concernant le remboursement de votre pièce. Votre compte sera recrédité sous un délai de 48h ouvrés (délai interbancaire).

Pourrez-vous me tenir informée de la bonne réception de votre commande ainsi que du remboursement?

N'hésitez pas à me contacter de nouveau pour toute précision.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nicolas78100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[en cours de résolution] OSCARO, on m'y reprendra plus...

Messagepar nicolas78100 » 11 juil. 2014, 11:22

Bonjour Léa,

Je vous confirme que j'ai un mail de validation de ma commande du 7/07 aujourd'hui le 11/07 (4 jours pour vérifier si l'argent est sur le compte, c'est inimaginable...on parle de 27€!!!)

et je viens de recevoir un mail pour mon remboursement de 29.58€ du 20/06!! on est en 2014 nous possédons des moyens suffisamment à la pointe pour vérifier un crédit sur un compte, non?

Le service est lamentable, indigne du N°1 des ventes de pièces sur Internet. obligé d'aller sur des forums, de faire des litiges Paypal...

J,accepte vos excuses mais sur mes deux première (et dernières) commandes, deux problèmes qui m'ont fait perdre un temps phénoménal...hélas, je ne commanderai plus chez vous, d'autres font beaucoup beaucoup mieux.

Je vous remercie de vos réponses et vous tiendrai informés du reliquat des mes dernières commandes chez vous.

Bien à vous

Nicolas

EDIT du 16/07/2014 :

Remboursement 20/06 reçu le 16/07 et commande du 07/07 expédiée....bref sans commentaire, Je remercie Léa d'Oscaro du coup de main mais c'est bel et bien terminé entre Oscaro et moi. J'ai passé commande de mes filtres et plaquettes sur YAKA**** et tout s'est déroulé à merveille, sans accroc, emballage nikel, pièces conformes!

Bonne journée à tous.

Nico

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »