Oscaro,
l'offre est alléchante mais le service est ZERO...
retour d'un jeu de plaquette (cde 21028730) retour accepté mais en attente d'un remboursement depuis le 20/06, les délais ne sont pas respectés...
depuis, 2/3 mails me signifiant que le dossier est pris en compte, 2 appels après 14m d'attente pour m'entendre dire qu'ils font le maximum, mais rien, toujours rien...pas de réponse...le service client est lamentable et on parle d'un remboursement de 29.58€!!!
le 07/07, me disant "bon, c'est un loupé, donnons une autre chance" ben non je commande une pièce (commande n°21552995), commande enregistrée, argent débité de mon compte...puis plus rien depuis...aucune validation, aucun envoi
c'est ce moquer du monde...ça devient du vol...commande passée, argent débité mais pas de livraison...et nous sommes deja le 10/07! je ne lache pas l'affaire, je les appellerai tous les jours...
Bref, Oscaro, on ne m'y reprendra pas!
pas de service client, 3 semaines d'attente pour un remboursement qui n'est toujours pas là, personnel agréable mais inefficace (plusieurs actions, mais aucune solution proposée)
Oscaro, je passe mon chemin...je vous le conseils!