FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE NON REÇU APRÈS 1 MOIS !

Nicolas021110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2020, 21:44

COMMANDE NON REÇU APRÈS 1 MOIS !

Messagepar Nicolas021110 » 28 déc. 2020, 22:17

Bonjour,

Commande n°1501887431 (31780016) du 01/12/2020 (Livraison au plus tard le 04/12/2020)
J'ai un problème avec cette commande ci dessus qui devais être livrée au plus tard le 04/12 et qui a été livrée partiellement le 14/12 (1 colis sur 3) depuis il m'est impossible de savoir ou sont mes colis sur le suivis je vois qu'il on été retourner a l’expéditeur à Jonage chronopost.
Preuve : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=DF981506942FR&langue=fr_FR
De plus a chaque fois que j'essaie de contacter le service client soit j'ai une réponse après 5 jours sur Facebook et par mail, mais qui m'aide absolument pas et quand j’essaie de contacter le service client vocal au bout de 10 min le robot me raccroche au nez sans que je puisse avoir quelqu'un au bout du fil

Je commence réellement a perdre patience cela fait maintenant 1 mois que j’attends ces articles qui je le répète devais a la base être livrer pour le 04/12 (Commande qui m'a couté 535€ et le seul article que j'ai reçu en valait 29€)
Je ne sait pas si c'est de votre faute ou celle de chronopost mais je suis vraiment déçu du service moi qui voulais m'y prendre a l'avance pour les cadeaux et bien la personne en question n'a rien eu sous le sapin MERCI A VOUS !

J'exige avoir un réel contact avec une personne du service client ou recevoir ma commande accompagné d'un geste commercial pour la gène occasionné et les délais non respecté.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
En savoir plus