Bonjour,
Comment la REDOUTE a perdu une cliente de 35 ans ....
- mon épouse avait souscrit y a 11 mois à l'offre "La redoute et moi"
- elle vient de recevoir un courriel pour lui indiquer qu'elle pouvait se désabonner ou que le renouvellement serait automatique,
- clic sur le lien pour se désabonner
- on arrive sur son espace "La Redoute et moi"
rien sur le désabonnement .. aucun lien .. aucune rubrique , chercher dans leur moteur de recherche "se désabonner" et le moteur retourne "se delisbonne"
Tél au 09 ... rien du tout
Tél au 08 ... choix 2 , puis 1, on arrive à avoir une personne qui traite la demande, on reçoit quelques secondes après le courriel de confirmation.
Question : Pourquoi le lien n'est il pas présent ?
Réponse : le système informatique est en cours de migration
Ben voyons mais il est toujours possible de parcourrir le site et de commander hein !
L'informatique a toujours bon dos.
Question : demande de remboursement de 2€ car si on a téléphoné c'est que la Redoute n'a mis les moyens en oeuvre pour se conformer à ce qu'il dise (ie désabonnement possible dans l'espace la redoute et moi), pourquoi devrait on payer ?
Réponse : je ne peux rien faire pour cela
Abonnement en 1clic, désabonnement .. marathon et ce n'est pas uniquement pour ce site.