FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Facture

william95270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2020, 23:07

Problème Facture

Messagepar william95270 » 19 déc. 2020, 23:20

Bonjour à tous,

J'ai commandé un article via le market place d'Amazon. Lors de cette commande j'ai demandé une facture au nom d'une SCI, mais ils ont mis la facture au nom du compte Amazon. Je leur ai pourtant envoyé la copie détaillée de ma commande (disponible sur mon compte amazon) ou il est bien stipulée que la facturation est au nom d'une SCI et qu'il ne s'agit pas d'une erreur de ma part, mais ils ne veulent pas la refaire. Cela ne me semble pas normal ni légal.
Je suis en train de refaire un appartement et j'ai besoin des factures au nom de la SCI pour débloquer le remboursement auprès de la banque (et donc faire passer cela sur un crédit) et aussi pour l'intégrer dans ma compta, donc actuellement impossible de me faire rembourser par la banque...
Que me conseillez vous ? Quelle action puis je faire ? je ne compte pas laisser passer une erreur comme celle ci surtout que je leur ai prouvé que l'erreur n'était pas de ma part. (pour info j'en suis a mon 3eme contact avec Amazon à ce sujet et 3eme mail (d'insistance) auprès d'Ubaldi

D'avance merci pour votre réponse.

William

william95270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2020, 23:07

Re: Problème Facture

Messagepar william95270 » 28 déc. 2020, 00:20

j'ai envoyé un message à la DGCCRF car je n'ai toujours pas de réponse favorable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

piech2912
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2022, 20:06

Re: Problème Facture

Messagepar piech2912 » 28 sept. 2022, 20:08

bonjour

j'ai un probleme similaire avec Ubaldi. avez vous solutionner le votre ? cdt,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus