Ce message pour vous faire part de mon expérience avec le service client de Topachat.com suite à un premier achat sur ce site.
J'ai commandé un portable Asus (999€) le 25 juin à 9h avec une livraison par Chronopost. La livraison ne s'effectue que le 27 juin (entraine le remboursement des frais de livraison : rapide et efficace de la part de Topachat).
A l'ouverture du colis par ma fille (pour son anniversaire le dimanche), le portable présente 2 défauts : Le chariot du lecteur optique ne s'aligne pas avec la coque du portable et des pixels morts en bas de l'écran.
Je contacte dès le lundi matin Topachat pour signaler ces défauts et convenir de la procédure liée à cette panne au déballage. Il me renvoie vers le SAV Asus auquel j'envoie les photos des défauts et qui conclut le mercredi qu'il s'agit bien de défauts mais que la prise en charge doit être effectuée par Topachat pour panne au déballage.
Je me retourne vers Topachat qui m'annonce que le service client va m'écrire. Ce vendredi 4 juillet, je reçois finalement un mail mais l'opératrice téléphonique s'est trompé et a en fait lancé une autre procédure pour emballage endommagé!

Je rappelle donc Topachat pour procéder à un retour pour panne et demande à ce que le remboursement se fasse par bon d'achat et que je puisse bénéficier de l'offre -4% sur les portables (qui était valable jusqu'au 3 juillet) pour prendre un autre portable (la référence initiale n'étant plus dispo). L'opératrice du service client me dit que c'est possible et qu'elle me passe le service commande. Bien sûr, une fois avec le service commande ce geste commercial n'est plus possible…

Morale : croyant bénéficier des soldes grâce à Topachat, j'en suis quitte pour racheter un portable équivalent qui n'est plus soldé (300€ de plus). Merci Topachat…
n° commande : 334173878