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TOPACHAT.Com procédure pour Panne au déballage

Wissous
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TOPACHAT.Com procédure pour Panne au déballage

Messagepar Wissous » 04 juil. 2014, 16:16

Bonjour,

Ce message pour vous faire part de mon expérience avec le service client de Topachat.com suite à un premier achat sur ce site.

J'ai commandé un portable Asus (999€) le 25 juin à 9h avec une livraison par Chronopost. La livraison ne s'effectue que le 27 juin (entraine le remboursement des frais de livraison : rapide et efficace de la part de Topachat).

A l'ouverture du colis par ma fille (pour son anniversaire le dimanche), le portable présente 2 défauts : Le chariot du lecteur optique ne s'aligne pas avec la coque du portable et des pixels morts en bas de l'écran.
Je contacte dès le lundi matin Topachat pour signaler ces défauts et convenir de la procédure liée à cette panne au déballage. Il me renvoie vers le SAV Asus auquel j'envoie les photos des défauts et qui conclut le mercredi qu'il s'agit bien de défauts mais que la prise en charge doit être effectuée par Topachat pour panne au déballage.

Je me retourne vers Topachat qui m'annonce que le service client va m'écrire. Ce vendredi 4 juillet, je reçois finalement un mail mais l'opératrice téléphonique s'est trompé et a en fait lancé une autre procédure pour emballage endommagé! :?
Je rappelle donc Topachat pour procéder à un retour pour panne et demande à ce que le remboursement se fasse par bon d'achat et que je puisse bénéficier de l'offre -4% sur les portables (qui était valable jusqu'au 3 juillet) pour prendre un autre portable (la référence initiale n'étant plus dispo). L'opératrice du service client me dit que c'est possible et qu'elle me passe le service commande. Bien sûr, une fois avec le service commande ce geste commercial n'est plus possible… :evil:

Morale : croyant bénéficier des soldes grâce à Topachat, j'en suis quitte pour racheter un portable équivalent qui n'est plus soldé (300€ de plus). Merci Topachat…

n° commande : 334173878

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Re: TOPACHAT.Com procédure pour Panne au déballage

Messagepar TopAchat » 08 juil. 2014, 12:18

Bonjour Wissous,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Votre PC est a bien été reçu par notre SAV et est actuellement en cours de test.

Nous validerons une avoir du montant de votre PC et nous vous accordons une réduction de 5% pour votre achat d'un nouveau PC.

Nous ne disposons malheureusement pas de code 5%. De ce fait, je vous invite à passer votre commande et me transmettre le numéro de celle-ci.

Je vous déduirai 5% manuellement sur votre nouvelle commande.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
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Wissous
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Re: TOPACHAT.Com procédure pour Panne au déballage

Messagepar Wissous » 08 juil. 2014, 13:17

Bonjour Laila,

Merci pour cette réponse rapide et la proposition tout à fait satisfaisante.
Je me permettrai donc de vous contacter au moment de ma nouvelle commande.

Cordialement,

Wissous
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Re: TOPACHAT.Com procédure pour Panne au déballage

Messagepar Wissous » 08 juil. 2014, 16:43

Re bonjour,

Mon retour a été validé (Merci pour la rapidité ;) ) et j'ai donc passé commande d'un nouveau portable en utilisant l'avoir.

Je vous transmets comme convenu le nouveau numéro de commande : 336532420.

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Wissous
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Re: TOPACHAT.Com procédure pour Panne au déballage

Messagepar Wissous » 09 juil. 2014, 14:35

Bonjour,

Ma commande (n°336532420) a été expédiée et le prélèvement sur ma carte effectuée sans qu'aucune réduction de 5% n'ait été accordée... :(

J'ai appelé le service client qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire :?

Merci de me tenir informé,
Cordialement,

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Re: TOPACHAT.Com procédure pour Panne au déballage

Messagepar TopAchat » 10 juil. 2014, 15:46

Bonjour Wissous,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme bien que la somme de 69.95€ a été recréditée sur votre compte bancaire.

La transaction sera visible sur votre compte sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente semaine :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
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