FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE ou est mon gps ?

pier3512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2014, 06:13

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE ou est mon gps ?

Messagepar pier3512 » 05 juil. 2014, 06:29

bonjour,
j'ai un souci avec le sav de showroom,j'ai acheté un gps en septembre 2013 sur le site.
je ne l'ai pratiquement pas utilisé et en mai ,en le débranchant, la prise allume cigare s'est cassé nette.
J'ai contacté le sav qui m'a envoyé un bon de retour .
Le gps a été réceptionné par leurs services le 10 juin 2014 après avoir attendu 2 semaines je les ai appelé le 24/06 ,on me dit qu'il faut 15 jours ouvrés pour la prise en charge.
Je patiente donc encore,j'ai déjà rappelé depuis,le 30/06 ,ils ne savent pas ou est mon gps!!
Je ne sais pas si le gps va être réparé, echangé ou remboursé.
personne ne me donne de réponse concrète.
commande n°23005785
quelqu'un a-t-il une solution
merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2014, 14:31

Bonjour Pier3512,

Je suis désolée que nous n’ayons pu vous apporter une réponse claire.

Un conseiller vous contactera dans la journée afin de vous donner plus de précisions et vous aider à trouver une solution satisfaisante.

Je vous rassure vous êtes entre de bonnes mains.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pier3512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2014, 06:13

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar pier3512 » 10 juil. 2014, 09:00

bonjour
toujours aucune nouvelle pour mon gps
pas d'appel comme promis ni de mail
je ne suis pas plus avancée.
je me demande même si je reverrai mon gps un jour....

commande 23005785

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 10 juil. 2014, 10:34

Bonjour pier3512,

Comme convenu vous allez être recontacté afin de vous tenir informé de la procédure de SAV !

Notre conseiller suit tout cela de près et ne manquera pas, par la suite, de vous contacter régulièrement et vous donner des nouvelles.

Naturellement, je reste disponible si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

pier3512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2014, 06:13

Re: Showroom Privé problèmes

Messagepar pier3512 » 26 juil. 2014, 19:20

bonjour

vous m'avez envoyé un mail confirmant le remboursement de mon gps.
entre temps,j'ai changé de carte bleue, le service client me dit qu'il n'y a pas de problème,mais ma banque dit que le remboursement ne pourra pas se faire.
que dois-je faire ?
merci
commande 23005785

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé problèmes

Messagepar Showroomprive » 28 juil. 2014, 12:35

Bonjour Pier3512,

J’ai pu voir que le remboursement a été demandé auprès de nos services comptabilité. Ils vont donc regarder tout cela de près.
Si un virement bancaire n’est pas faisable (suite à votre changement de carte), nous vous ferons parvenir un chèque par courrier à votre domicile, sous un délai de 15 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

pier3512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2014, 06:13

Re: Showroom Privé problèmes

Messagepar pier3512 » 28 juil. 2014, 13:03

bonjour
le virement a été effectué ce jour .

merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Showroomprive et 7 invités

En savoir plus