FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aparanjan paris

mathildemichel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2020, 17:37

Aparanjan paris

Messagepar mathildemichel » 23 déc. 2020, 14:38

Je passe une commande chez Aparanjan le 13 décembre 2020 (Ils avaient notifié sur le site que toute commande passée jusqu'au 13 inclus serait livrée pour Noel). Ils encaissent mon paiement le 15.
Je leur envoie un message le 19 m'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de leur part; ils mettent alors ma commande sous le statut "expediée" (sans pour autant donner une réponse à mon message).
Sur le site de la poste la lettre suivi n'apparaît que le 21 (et non le 19 comme Aparanjan semblait l'indiquer???). Nous sommes le 23 et tjs rien? Il n'est pas "en cours d'acheminement" sur le site de la poste? Je pense que ma fille n'aura pas son cadeau à Noël! :roll: :o
Je leur ai envoyé plusieurs messages mais ils n'y répondent jamais. A qui puis je m'adresser pour dénoncer ce type d'agissement?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus