FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'un nouveau matelas

vachekiri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2020, 16:43

Besoin d'un nouveau matelas

Messagepar vachekiri » 01 nov. 2020, 16:51

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour trouver des matelas qui pourrait me convenir avec un budget plutôt limité.
J'ai actuellement un vieux matelas qui me détruit le dos, et je pense qu'il m’empêche de bien dormir. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas levé en me disant que j'ai bien récupéré...

J'ai un budget limité de 400/500€ je sais que c'est peu quand je vois le prix de certains matelas mais je ne pourrais pas investir plus.
Je ne connais pas vraiment de marques bonnes pour les matelas, je vois beaucoup de pubs et de promos concernant les matelas de type Emma ou encore Hypnia mais j'ai un doute concernant la qualité...

Le problème c'est que je ne peux même pas aller en magasin pour essayer avec ce nouveau confinement. Est ce que certains d'entres vous auraient soit des sites internet fiables pour acheter, des marques spécifiques ou alors des modèles qui font généralement l'unanimité.

Avec ma conjointe nous recherchons un matelas de dimension 140*190, plutôt ferme je dirais, j'ai déjà du mal avec des oreillers "trop mous" dit à mémoire de forme et pour les autres caractéristiques (ressorts latex etc...) je pense que l'on prendra ce que l'on pourra avec ce budget :D

Merci d'avance

StevenFr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 39
Enregistré le : 12 déc. 2018, 21:21

Re: Besoin d'un nouveau matelas

Messagepar StevenFr » 01 nov. 2020, 18:05

Salut a toi ! si sa te dérange pas on pourrais connaitre vos corpulence + taille :) ! sinon niveau petit budjet compliquer mais c'est possible et effectivement avec le confinement sa aide pas.. je te conseil si tu veut personnellement car je l'est chez moi et niveau budjet j'etait aussi short pour l'instant sa tien bien la route le matelas otello qui pourrais entré dans ton budjet qui et en promo d'ailleur ! par contre hypnia a evité pas francais et qualité pas terrible puis le reste c'est a vous de voir se qui vous lance ^^ mais privilégié le made in france et evité les vente privée ^^ et je pense que tout ira bien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vachekiri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2020, 16:43

Re: Besoin d'un nouveau matelas

Messagepar vachekiri » 01 nov. 2020, 18:09

Nous faisons quasiment tous les deux 1m80 pour 75/80kg.
je prends note pour hypnia, est ce pareille avec emma ? ou est ce plus convenable ?
je vais voir du coté de otello alors.

merci !!

StevenFr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 39
Enregistré le : 12 déc. 2018, 21:21

Re: Besoin d'un nouveau matelas

Messagepar StevenFr » 01 nov. 2020, 18:57

Poids normal quoi emma franchement je n'en sais pas plus je sais qui tien chaud pour certaine personnes et qui plait pas a pas mal de mondes si vous regarder les forum vous le verrais et otello perso moi il mon bien rassuré via le tchat ^^ et j'ai attendu facile 1 ans ^^ avant de lancé le pas faut etre sur ^^ mais pour finir sa me concerne que mon expérience et puis niveau prix sa peut avantagé ^^

vachekiri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2020, 16:43

Re: Besoin d'un nouveau matelas

Messagepar vachekiri » 23 déc. 2020, 10:18

Après plusieurs semaines d'utilisation nous sommes très content du matelas otello bien que je n'ai pas de comparaison.
Nos parents ont dormis quelques nuits et ils étaient très satisfait.
Je recommande la marque otello si vous en cherchez un dans les 400€

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

En savoir plus