Je suis vraiment dépassé, je suis quelqu'un d'assez méticuleux pour la plus part de mes achats. Mais là les matelas pouaaaah on arrive à un de ces stades...
Déjà que je suis indécis pour tout et rien, j'ai testé une vingtaine de matelas dans plusieurs magasins et j'ai du mal à établir un avis sur ce que je préfère, je trouve ça impossible de se fier à 5-10min de test.
Entre les faux "top" qu'on retrouve sur internet, sur youtube, entre les magasins qui proposent du déstockage sans jamais s'arrêter, les fausses promos, les faux avis, les fausses technologies de matelas "ultra révolutionnaire"...
Je suis réellement désemparé
Je chercherais un matelas 90x200 bien ventilé et confortable dans le budget de 500€ que j'ai cité, je peux me déplacer dans toute l'ile de france ou commandé sur internet aucun soucis
J'ai vu que Epeda, Merinos et Simmons revenaient souvent je sais pas si actuellement ceux sont encore les meilleurs choix... Le Merinos Beauty Bed me tente je le vois pile dans mon budget je ne sais pas si c'est ce qu'il y'a de mieux à prendre dans mon budget...
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront ou me proposeront des valeurs sûrs