FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV jemenfoutiste

Scalpa06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2020, 22:12

SAV jemenfoutiste

Messagepar Scalpa06 » 22 déc. 2020, 16:43

Bonjour,
J’ai amené pour réparation une trottinette électrique (sous garantie)au SAV de Darty Nice le 27 novembre dernier, récupérée endommagée le 10/12 et donc retour au SAV avec une date prévisionnelle de retour au 31/12. Étant mon moyen de locomotion professionnel j’ai bien expliqué que je ne pouvais voir immobilisée la trottinette pendant quasiment 1 mois et demi, d’autant que les dégâts relatifs au deuxième envoi au SAV étaient sous leur responsabilité. J’ai demandé un échange standard afin de pouvoir aller travailler sans débourser un supplément transport. Cela fait bientôt deux semaines qu’on me balade de service en service en me promettant d’être recontacté sous 48h chaque fois.
Je voudrais rappeler à Darty la phrase inscrite sur leur document commercial :
« Objectif 100% de clients satisfaits »
40 jours pour récupérer un objet sous SAV c’est de l’abus à mon sens. Aussi je souhaite vivement pouvoir bénéficier d’un échange standard, quitte à payer une différence quand au modèle proposé et compensant l’usure du précédent mais il m’est impossible de ne pas récupérer une trottinette dans la semaine.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus