FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV BRICO PRIVE

patygus2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV BRICO PRIVE

Messagepar patygus2000 » 17 déc. 2020, 10:04

J'ai commandé un luminaire extérieur le 11 juillet 2020, le 8 novembre il s'avérait défectueux et ne fonctionnait plus alors que c'est un produit de qualité garanti. J'ai envoyé un premier courriel à Brico Privé le 8 novembre et à leur demande des photos par retour le 9 novembre. Depuis, plus de nouvelles hors mis une réponse automatique. Le service après-vente est inexistant et absolument pas fiable. J'ai simplement demandé le remboursement de ce produit ne pouvant pas rester sans éclairage extérieur compte tenu du délai de réponse à ce problème. Je regrette que ce site soit encore autorisé à vendre en ligne compte tenu de tous les litiges que j'ai pu lire ! Je vous invite à en faire mention dans l'un de vos prochains numéros.

commande N° 3720485 DU 11 JUILLET 2020.

patygus2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Luminaire défectueux suite et fin...

Messagepar patygus2000 » 22 déc. 2020, 11:00

Suite à un appel téléphonique au SAV de Brico Privé on m'a répondu que je serai remboursée du montant de l'appareil défectueux dès la réponse du fournisseur et même en l'absence de réponse. Je constate 72h après que le montant du luminaire est crédité sur mon compte bancaire.
J'en déduis que mieux vaut un appel téléphonique plutôt qu'une multitude de courriels.
J'espère que mon expérience sera utile à d'autres utilisateurs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »