FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RESILATION BBOX

Patchouli68
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:28

RESILATION BBOX

Messagepar Patchouli68 » 21 déc. 2020, 13:09

Bonjour,

J'ai résilié ma bbox chez bouygues.
Mon paiement était mensualisé par prélèvement, et prélevé dans les débuts de mois pour les factures allant du 20 du mois au 19 du mois suivant.
Suite à ma résiliation pour un nouvel opérateur, j'ai reçu un sms de bouygues me disant, le 1er décembre, que le nouvel opérateur a coupé l'accès. Le lendemain je reçois un autre sms me disant être coupé de chez eux (de chez bougues) le 2 décembre.

J'ai envoyé un recommandé le 30 novembre, pour résiliation, afin d'éviter les frais de résiliation et informé que j'avais révoqué les prélèvements ; je leur avais envoyé un recommandé quelques jours avant à ce sujet là (5 jours avant je crois) et informé que je réglerai les sommes dues par un autre moyen.

J'attends la facture de clôture, puisque ils n'ont pu procédé au prélèvement, donc du 20 novembre au 1er décembre. Je n'ai toujours rien reçu ; par contre je reçois des sms, me demandant de régler la somme totale du prélèvement, soit un mois complet = 36,99 euros ; puis ce matin un sms me disant que comme toujours pas réglé, mon dossier sera transmis à une agence de recouvrement sous 3 jours.
.

Que puis je faire ? puisque j'attends la facture de clôture pour une dizaine de jours que je leur dois.
merci
Patchouli18

Message(s) : 60
Inscription : 20 Mars 2020, 18:39

Avatar du membre
MARCIABAILA1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 16 oct. 2023, 16:57

Re: RESILATION BBOX

Messagepar MARCIABAILA1 » 16 oct. 2023, 16:58

ou en etes vous depûis le temps ?!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus