FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE A FUIR

LACORD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2020, 09:36

ORANGE A FUIR

Messagepar LACORD » 20 déc. 2020, 09:46

Bonjour,

Beaucoup disent qu'Orange est plus cher mais apporte un bon SAV. Je viens de faire l'expérience des services et de SAV et c'est bien vrai qu'ils sont plus chers par contre les services et le SAV sont pitoyables. Je déménage prochainement et comme beaucoup je suis en télétravail 5j/5. Pour éviter la rupture d'internet, j'ai téléphoné pour prévoir le déménagement dans 1 mois. Une personne sympathique prends en charge ma demande: transfert et coupure de l'actuelle dans 1 mois. Le lendemain orange écrase ma ligne. Le SAV me dit que mon contact n'aurait pas du faire cela et me propose la marche arrière, ce que j'accepte. Ils m'assure un rétablissement dans l'après midi. Ne voyant rien venir, je rappelle et un technicien me dit que c'est impossible car cela prends plusieurs jours et me donne un code de clé 4g en m'indiquant d'aller en récupérer une dans une boutique, sans autre précision. Je me rends dans la boutique qui dans un 1er temps, malgré mon code, ne veut pas me donner la clé car je ne peux leur monter que mon permis de conduire et il leur fallait une carte d'identité, ce que ne m'avait pas préciser le SAV, au final ils acceptent. Nous sommes dimanche 20décembre, je n'ai plus de fibre depuis le 16 et on m'indique que cela sera peut être rétabli le 21 :-(. Donc je pense qu'on peut trouver moins cher et le SAV pourra difficilement être pire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus