FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat Iphone 5C sur Showroomprivé = contrefaçon

charlottedroux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat Iphone 5C sur Showroomprivé = contrefaçon

Messagepar charlottedroux » 07 juil. 2014, 21:24

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande 31985092).
Cette Iphone 5C est censé être un véritable Iphone reconditionné et garanti 6 mois par un certain Jérémy Benahmou.
Après une visite ce jour chez Apple car l'Iphone ne fonctionne pas correctement (la batterie se charge mal, le micro ne fonctionne pas je suis obligée de téléphoner avec le kit main libre, le tactile bug ...), ils me diagnostiquent une contrefaçon.
La coque est une imitation, la face tactile n'est pas une face Apple, la batterie, et la plupart des composants internes sont défectueux et non Apple. Après l'avoir ouvert ils me disent même qu'il est collé à colle Super UHU. Je fais donc appelle à vous pour m'aider à porter plainte contre Showroomprivé pour revente de contrefaçon. J'ai payé cette contrefaçon d'Iphone 5C 499,00 euros c'est inadmissible qu'un site de cette taille se permette de telles [Message Modéré] ...

Charlotte Droux

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Achat Iphone 5C sur Showroomprivé = contrefaçon

Messagepar gilu » 07 juil. 2014, 22:39

Sauf erreur de ma part,rien que sur ce forum et en peu de temps vous êtes la 3è personne à signaler que ce vendeur vendrait de la contrefaçon(veste en cuir,puis chaussures Palladium et maintenant vous avec un Iphone)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Achat Iphone 5C sur Showroomprivé = contrefaçon

Messagepar Showroomprive » 08 juil. 2014, 15:29

Bonjour charlottedroux,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande qui m’a permis d’accéder à votre fiche client.

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre constat Apple. Votre dossier est en cours de traitement. Un conseiller reviendra vers vous très rapidement.

Je vous rassure, vous êtes entre de bonne mains.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »