COLIS DISPONIBLE A 40 KM DE CHEZ MOI!!!!
Mon colis 70051284 devait être déposé à Enghien-Les-Bains 'Les Pipelettes Fleuries' 95880, or le 11/12, je reçois un message disant que mon colis sera déposé à Puiseux-Cergy 95650 (et on ne m'a même pas demandé de choisir un relais de substitution!) , j'habite à Montmorency, à 40km, ce lieux est inaccessible en transport en commun (c'est une zone industrielle) et je n'ai pas de véhicule. J'ai appelé 3 fois Mondial Relay qui m'ont dit que tous les relais autour de chez moi étaient saturés (sachant que j'ai 30 relais dans un rayon de 3 km autour de chez moi et plus d'une cinquantaine bien plus proches que celui qui m'était imposé!), je suis allée voir mes relais habituels qui m'ont dit que c'était faux qu'il n'étaient pas saturés. Les téléconseillés m'ont dit qu'ils faisaient remonter l'information, mais je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai aussi envoyé un mail (ref MR-1667386-1607696770) sans réponse. Et aujourd'hui le 18/12, le colis est disponible à 'Puiseux-Cergy' à 40 km de chez moi!!!!! Ceci ne correspond pas du tout aux CVG de Mondial Relay, AFFLIGEANT!