Je me permet d'écrire ceci,
Le 04/11/2020 j'envoie ma carte graphique pour retour SAV car Artefact.
Le 13/11/2020 on m'informe que la carte est défectueuse, donc retour au fournisseur.
Le 10/12/2020 on me dit que GIGABYTE envoie une carte graphique toute neuve.
Le 16/12/2020 je reçois la carte graphique RTX2080TI dans un carton de RTX2080 Super.
Le 17/12/2020 Je fais appel au service client sans que je n'ouvre la boite, on me dit de patienté le temps de savoir si c'est ma carte graphique.
Le 18/12/2020 J'ouvre le colis sous autorisation de TOPACHAT me confirmant que c'est bien mon colis, et la le drame la RTX2080TI reçu est bien une RTX2080TI mais plein de poussière et abimé physiquement, ou est ma carte neuve ??? et ça il ne save pas répondre.
Le 18/12/2020 j'appelle on me demande des photos pour confirmé.
Actuellement je ne sais plus quoi faire, je leurs demande le remboursement intégral mais TopAchat fais la fine oreille la dessus.
Une Carte a 1500€ je suis dégouté car je n'ai même pas moyen d'en racheter une autre.
Merci de m'aider rapidement.

Mon numéro de client TOP ACHAT TAREP52117675
et la commande : 1481447261