FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UN ANTI-VIRUS SUR TOUT LES WINDOWS

JAOUAD33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2020, 18:14

UN ANTI-VIRUS SUR TOUT LES WINDOWS

Messagepar JAOUAD33 » 04 déc. 2020, 22:34

bonjour à toutes et à tous, afin de répondre clairement et simplement si oui ou non faut-il installer un antivirus ? La réponse est OUI.
Qui plus est TOUT les Windows sont truffés déjà de logiciels espions contre votre volonté.
Cordialement
J.E.A

Bobinovich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2020, 08:29

Re: UN ANTI-VIRUS SUR TOUT LES WINDOWS

Messagepar Bobinovich » 18 déc. 2020, 10:07

Bonjour,

Longtemps "prisonnier" de Windows je suis passé il y a quelques années sur un ordi Apple. Je vous fais ici le retour d'expérience que j'ai vécu. J'ai ressenti comme si j'étais passé de la ville avec sa pollution, sa circulation infernale, le stress, l'insécurité.... à la campagne avec l'air pur et les petits oiseaux ! Un service d'assistance RAPIDE, efficace, avec des personnes très sympathiques et compétentes m'a permis de me familiariser rapidement avec Apple par rapport à Windows. Alors, me direz vous, c'est plus cher ! Oui mais on s'y retrouve largement en termes de sécurité et de tranquillité. D'autre part on peut acquérir du reconditionné ou de l'occasion qui rend l'achat plus abordable. Je n'ai aucune action Apple, je ne vends rien, je vous fais simplement le récit de ce que j'ai vécu comme expérience. Enfin pour "recoller" à la question de l'antivirus, sur Apple il n'y en a pas besoin, la sécurité est top (jamais eu le moindre pb) A votre réflexion peut être avant d'acquérir un nouvel ordi. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus