FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu par mondial relay, pas de service client !!!

Laetim64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2020, 14:06

Colis perdu par mondial relay, pas de service client !!!

Messagepar Laetim64 » 17 déc. 2020, 14:18

Colis égaré depuis septembre 2020 ! Malgré 3 appels au soi disant "service client" où la personne probablement au bout du monde et apparemment agacée que l'on souhaite savoir où est notre colis, et 3 mails pour demander l'indemnisation à laquelle j'ai droit il ne se passe toujours rien !!! Je ne reçois que des mails automatiques qui me disent que mon dossier va être traité dans les meilleurs délais ! Est-ce que qqn lit ces mails ????? C'est quand même pas compliqué, vous perdez nos colis vous remboursez point barre !!!
Je fais pas mal de ventes sur vinted, je vais ajouter sur chaque annonce de ne surtout pas choisir mondial relay pour l'envoi des colis !
Pire transporteur au monde !!!!

Avatar du membre
Vosgien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 11 déc. 2020, 07:53

Re: Colis perdu par mondial relay, pas de service client !!!

Messagepar Vosgien » 17 déc. 2020, 21:31

Hélas, tu es une victime de plus de MR et de leur innommable gestion désastreuse des colis. Tu as une chance sur 1000 qu'un opérateur de cette boîte te réponde par courriel, sans vouloir t'inquiéter.
Mais ici, un "représentant de la marque" va sans doute te rassurer pour tenter de contenir ta colère, à défaut d'agir en amont.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laetim64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2020, 14:06

Re: Colis perdu par mondial relay, pas de service client !!!

Messagepar Laetim64 » 21 déc. 2020, 14:46

J'ai enfin eu une réponse...
Ils disent qu'ils ont égaré mon colis et c'est vinted qui doit me rembourser !!! La blague !!!!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Laetim64 / Colis perdu par mondial relay, pas de service client !!!

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 déc. 2020, 15:06

Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre cela, la perte d'un colis est toujours dommageable, nous nous en excusons. 

En effet, il faut vous rapprocher de Vinted afin d'être indemnisée.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus