FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Faire confiance à Ubaldi ?

Sumeru
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2020, 17:44

Faire confiance à Ubaldi ?

Messagepar Sumeru » 16 déc. 2020, 18:02

Bonjour,
J'avais déjà passé des commandes (il y a quelques années..) chez Ubaldi et je n'avais eu aucun problème. J'ai donc commandé les yeux fermés un aspirateur Dyson récemment. Celui-ci était disponible, mais j'ai rapidement reçu un mail disant que le délai serait de 10 jours. Au bout de 10 jours, je reçois un mail me disant que mon colis a été expédié (avec un numéro de tracking chronopost). Or cela fait plus de 2 jours que le tracking chronopost m'indique le mon colis est "prêt chez l'expéditeur". J'envoie un mail à Ubaldi et pas de réponse. Du coup, je me renseigne un peu et là je constate qu'en tapant "avis Ubaldi" sur le net, les avis sont presque unanimement négatifs. Pour l'instant, je leur laisse le bénéfice du doute, mais j'ai bien l'impression que je suis une future victime potentielle: je ne pourrai pas récupérer le colis s'il arrive après le début des vacances de Noël.
J'espère que je n'aurais pas à devoir me déplacer dans un de leurs magasins....Mais s'il faut, je le ferai (puisque tous les gens ici semblent confirmer que tenter de les contacter est temps perdu) !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus