Bonjour,
Nous avons loué une voiture chez Sixt à l'aéroport de Barcelone cet été.
Déjà, au moment de récupérer les clés, le loueur nous oblige à souscrire à l'assurance dommage pour 120€ supplémentaires pour 4 jours! Nous discutons, nous ne voulons pas de cette assurance et comprenons qu'ils n'en démordront pas. Nous finissons par accepter cette assurance pour en découdre et pouvoir profiter de nos vacances.,
Nous rendons la voiture en déposant les clés à l'agence, comme ils nous le proposent sans faire d'état des lieux (nous procédons toujours ainsi et n'avons jamais eu de soucis chez les concurrents, ceci dit nous savons aujourd'hui que c'est une erreur et ne le ferons plus).
Le 5/08 (nous avons rendu le véhicule le 22/07), nous recevons un mail nous disant qu'une rayure sur une jante a été constatée et on nous demande de justifier.
Je précise que nous n'avons eu aucun incident durant la location.
Nous recevons ensuite un courrier postal nous demandant de fournir davantage d'explications. Nous le leur retournons en contredisant le fait que nous avions fait un dommage sur la voiture....
Nous ne sommes pas trop inquiets car nous nous disons qu'au pire l'assurance payée 120€ pour 4 jours prendra la réparation en charge d'après ce que nous en avons compris en épluchant leur site internet (j'ai toujours le ticket précisant la franchise à 0€)
Nous venons de recevoir un mail nous demandant de régler la somme de 141€.
Que pouvons nous faire?
Comment contestez le dommage et surtout pourquoi l'assurance ne couvre-t-elle pas les frais????
Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
Manuelle S.
Damage: SX-9058470782-66-295