FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPDECOMEUBLE : REDRESSEMENT JUDICIAIRE

joyce33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOPDECOMEUBLE : REDRESSEMENT JUDICIAIRE

Messagepar joyce33 » 05 juin 2014, 14:24

Après que la société nous ait proposé de nous rembourser le lit que nous avions commandé et qui'ls ne pouvaient pas nous livrer, nous avons accepté le remboursement. Ne voyant pas ce dernier arriver, nous avons été voir sur Internet et nous avons appris que la Société Topdécomeuble était en redressement judiciaire.
Si d'autres personnes sont concernées, faites vous connaître.
merci
Cordialement,

krystel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TOPDECOMEUBLE : REDRESSEMENT JUDICIAIRE

Messagepar krystel » 16 juin 2014, 09:58

bonjour
je suis dans le même cas que vous.
J'ai acheté une table fin février. Il y avait un délais de 6 semaines annoncé et quelqu'un m'a contacté en avril pour dire que le délais serait légèrement supérieur et que je serait recontacté début mai pour me tenir au courant.
J'essaie de les joindre bêtement depuis plusieurs semaines et bien sûr sans réponse.
Je suis complètement perdue, que dois-je faire ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nellya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nellya » 07 juil. 2014, 11:56

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que vous. J'ai commandé un meuble télé au mois de février que je devais recevoir entre 3 et 6 semaines .. je ne l'ai jamais reçu. Je les ai appelés à de nombreuses reprises et j'ai envoyé de nombreux mails mais jamais de réponses. J'ai déclaré ma créance comme indiqué sur un mail reçu. Mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle alors que ça fait déjà 2 mois. Ce que je trouve inadmissible c'est que l'on pouvait encore accéder au site et commander alors que celui ci était déjà en redressement judiciaire! Je suis comme vous je ne sais plus ce qu'il faut faire..

chantal9988
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chantal9988 » 22 août 2014, 11:50

Bonjour, je suis également concernée par ce problème.
J'ai commandé chez topdecomeuble une table de salon fin mars 2014 qui a été intégralement payée à la commande.
délai de livraison annoncé : 15 semaines
Je n'ai jamais rien reçu et je ne sais pas ce que je pourrais faire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »